Les 12 coups de midi : Paul fête ses 20 ans sur le plateau, la belle surprise de Jean-Luc Reichmann

 

Jour de fête sur le plateau des 12 coups de midi. Paul, la nouvelle vedette de l’émission, fêtait son vingtième anniversaire ce dimanche 2 juin. Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann lui a réservé une bien jolie surprise qui restera probablement gravée dans la mémoire du jeune homme pendant de longues années. Après avoir enlacé son nouveau poulain, atteint du syndrome d’Asperger, le présentateur, assisté par les équipes de production, lui a offert un joli gâteau orné de 20 bougies sur le plateau. « Bon anniversaire Paul ! Je suis tellement content, l’objectif est atteint ! » a lancé Jean-Luc Reichmann, large sourire aux lèvres.

>>>À lire aussi : Paul remet à sa place une candidate qui fait une remarque sur son handicap (vidéo)

Paul fête son vingtième anniversaire avec son père dans le public de l’émission

Alors qu’il enchaîne les victoires depuis sa première participation aux 12 coups de midi le 30 avril dernier, Paul s’était fixé l’objectif d’être encore « maître de midi » pour son 20e anniversaire début juin. C’est chose faite. À la tête d’une cagnotte de 125 790 euros, l’indétrônable candidat a pu célébrer cette date symbolique, aux côtés de son père Ali, présent dans le public de l’émission. « Je suis très heureux d’être avec lui pour son anniversaire, malgré que la famille ne soit pas là. Ils sont en train de préparer l’anniversaire avec la mamie, le papi, les cousins, les cousines, les tantes et on l’attend » . Mais Paul ne compte pas rentrer de sitôt à Grenoble. « Oui je suis bien là, même si je suis fatigué, je suis bien ! » a t-il confié à Jean-Luc Reichmann pendant l’émission.

>>>À lire aussi : Jean-Luc Reichmann vient en aide à Paul, victime d’une crise d’angoisse pendant l’émission

Un joli gâteau pour l’anniversaire de Paul, l’indétrônable maître de midi

Si les dernières semaines marquées par les révélations autour de l’affaire Quesada ont ébranlé les équipes des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann retrouve sa bonne humeur quotidienne aux côtés de « Wiki-Paul » , comme il le surnomme. L’animateur a offert un gâteau au candidat sur l’air du « Joyeux Anniversaire » de Patrick Sébastien. Encouragé par tout le public, le maître de midi, qui impressionne jour après jour par ses connaissances a pu ainsi souffler ses vingt bougies, tout heureux.

>>>À lire aussi : Paul corrige une nouvelle erreur commise par la production

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 03 Juin 2019
 
0