Les 12 coups de midi : Le père de Paul est bouleversé…

 

 

Depuis sa première participation aux 12 coups de midi le 30 avril dernier, Paul enchaîne les victoires. Le maître de midi est déjà à la tête d’une cagnotte de 142 000 euros, qui pourrait encore grimper davantage dans les prochains jours puisque l’étoile mystérieuse est sur le point d’être découverte. Atteint du syndrome d’Asperger, Paul touche les téléspectateurs depuis plus d’un mois par son attitude positive, ses capacités à corriger les erreurs de la production et ses connaissances hors du commun. Le jeune homme, qui a fêté son vingtième anniversaire dans l’émission dimanche dernier, fait la fierté de ses parents régulièrement présents sur le plateau pour l’encourager.

>>>À lire aussi : La maman de Paul fait des révélations surprenantes sur le syndrome d’Asperger de son fils

« La première fois que je vois ça » , la très belle déclaration du père de Paul

Après les confidences de sa mère Sophie, qui salue le courage du maître de midi, c’est au tour de son père Ali, de témoigner son admiration pour son fils. Présent sur le plateau lundi, le père du jeune homme l’a vivement encouragé, assis dans le public. Et lorsque Jean-Luc Reichmann lui a tendu le micro, Ali, très ému, a fait une superbe déclaration à son fils. « Le Paul que je connais, ce n’est pas celui-là. Là, je vois un jeune heureux, stable, qui écoute tout le monde, qui parle avec tout le monde. Et c’est la première fois que je vois ça. J’ai l’impression qu’il est parti. »

>>>À lire aussi : Paul remet à sa place une candidate qui fait une remarque sur son handicap (vidéo)

Paul, la nouvelle coqueluche des 12 coups de midi

Après les sombres révélations autour de l’affaire Quesada qui ont profondément marqué les équipes des 12 coups de midi, les victoires à répétition de Paul apportent un vent de fraîcheur dans l’émission. Jean-Luc Reichmann se montre impressionné par les connaissances de celui qu’il surnomme « Wiki-Paul » . Le présentateur, très proche du jeune candidat, l’aide à surmonter son handicap chaque jour sur le plateau. L’animateur lui a notamment offert un joli gâteau pour fêter son vingtième anniversaire dimanche dernier pendant l’émission.

>>>À lire aussi : Pour fête ses 20 ans, la belle surprise de Jean-Luc Reichmann

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 05 Juin 2019
 
0