Les 12 coups de midi : Éric éliminé ? Jean-Luc Reichmann fait une grosse boulette !

Tous les jours, l’émission des 12 coups de midi est suivie par plusieurs millions de téléspectateurs. Mais en coulisses, sur instagram, Jean-Luc Reichmann en dévoile également les coulisses avec quelques posts inédits. Sauf que ce jour-là, il fait une énorme boulette en annonçant, sans le vouloir, l’élimination d’Éric, son champion. Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Eric, le champion tacle Christian Quesada !

Les 12 coups de midi : une vidéo pleine de mystère

Avec la fin du confinement, le tournage des 12 coups de midi a pu reprendre. En parallèle, Jean-Luc Reichmann n’a jamais cessé de garder le contact avec ses fans avec notamment, des vidéos inédites sur son compte instagram. Et la dernière en date, c’est celle du 19 mai 2020 qui déclenche une vive polémique.

En effet, nous découvrons l’animateur sur un plateau entièrement vide, mesure de protection oblige. Néanmoins, on note la présence de fleurs avec le message de « bonne fête maman. » Ainsi, tout porte à croire que ce tournage concerne la diffusion de l’émission du 7 juin prochain. Et d’un seul coup, l’animateur fait volte-face et présente les pupitres en face de lui. Et dessus, on voit apparaître quatre prénoms : « Hugo, Valérie, Joachim et Eva.» Du coup, la question se pose, où est donc passé Éric ?

>> À lire aussi : Vous rêvez de participer à l’émission Les Z’amours : Vous pouvez passer les castings à distance !

La grosse boulette de Jean-Luc Reichmann

Lorsque 12 coups de midi diffuse cette vidéo inédite, tous les fans montent au créneau ! En effet, ils sont certains que dans les trois semaines à venir, Éric va être éliminé. « C’est moi ou Eric n’est plus inscrit sur les pupitres ? » Se demande l’un des internautes. Quant à un autre, il ne peut s’empêcher de lâcher : « Ah chouette Eric est éliminé avant la fête des mères, son nom des pupitres a disparu. Amen ! »

Sur Twitter, c’est encore pire avec certains qui s’en prennent directement à l’animateur des 12 coups de midi. « Merci du spoiler y’a plus écrit Éric sur le pupitre MAIS HUGO ! Moi qui suis un fidèle de l’émission, je suis très déçu de vous Jean-Luc ! » Pour le moment, personne n’a osé démentir et le mystère reste entier…

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 20 Mai 2020
0