12 coups de midi : qui est Colas, celui qui a détrôné Éric ?

Coup dur pour les fans de l’émission Les 12 coups de midi diffusé tous les jours sur TF1. Éric, le plus grand maître de midi a été détrôné par Colas. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce jeune homme.

colas 12 coups midi

>>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : ce que tout le monde redoutait au sujet d’Eric est arrivé…

Une élimination amère

C’était une émission particulière et pleine d’émotion qui a eu lieu ce vendredi sur TF1. Éric, le plus grand maître de midi en terme de gain mais également en terme de nombre de victoires a alors été détrôné par Colas. Jean-Luc Reichmann et la voix off ont décidé de lui rendre un bel hommage au moment, de quitter le plateau pour la dernière fois.

“Presque deux cents participations, cela se nomme un héros de maison. Nous le regrettons vraiment. Lui, il était la gentillesse. Nous regrettons déjà l’humilité, la gentillesse, les déductions fatales et le savoir abyssal. Eric vous allez nous manquer, on n’a pas fini de vous aimer” a-t-elle chanté.

Une déclaration qui ne l’a alors pas laissé insensible puisque le joueur a terminé en larmes. “Elle sait combien on l’aime beaucoup, mes filles, mon épouse et moi. Je suis vraiment très ému en ce moment, vous allez tous me manquer. Et voilà ! Ça se termine comme ça, c’est la vie”. 

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : L’identité de celui qui va détrôné Eric, plus grand champion du jeu, dévoilé !

Eric détrôné par Colas

Mais alors qui est Colas, celui qui est venu en quelques minutes seulement le nouveau visage des 12 coups de midi. Cet analyste financier de 28 ans vient de Bois Colombe, dans les Hauts de Seine. Il est “en couple avec de la soeur de la femme de la soeur de son meilleur ami” comme l’a décrit la voix off.

Il se dit “spécialiste du sauté de crevettes piment – gingembre” et se présente comme un garçon “éco-responsable“. En effet, Colas a bien conscience qu’il faut protéger la planète et donc pour cela, il achète en vrac car il refuse le plastique et ne voyage qu’en train.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Eric a égalisé le record de Christian Quesada et en profite pour remettre les points sur les “i” !

Publié par FJ le 22 Jun 2020
0