France 2 va proposer 4 grands classiques Disney pour Noël, l’idéal pour un moment en famille

Au fil des années, les films d’animations Disney ont bercé l’enfance de plusieurs générations. Alors quel meilleur moment que celui des fêtes pour les redécouvrir tous ensemble ? Cette année ils seront mis à l’honneur sur la télévision publique. C’est sur France 2 qu’il faudra vous brancher pour visionner 4 classiques de Walt Disney à Noël.

 

classiques de disney

 

Les 24 et 25 décembre, France 2 diffusera 4 grands dessins animés de Disney

 

Pendant les fêtes, toutes les chaînes de télé passent en mode familial et diffusent plein de programmes jeunesse dédiés à réunir toute la famille. Cette année, France 2 a décidé de faire plaisir aux petits et grands en mettant en avant des classiques de Walt Disney. Tout le monde pourra se poser devant la télé pendant les après-midis du 24 et 25 décembre. Pendant ces deux jours, la chaîne publique a programmé au total quatre films d’animation. Ainsi, vous aurez droit à Robin des Bois à 13h45 suivi de Cendrillon pour attendre le réveillon de Noël. Le lendemain matin vous ouvrirez vos cadeaux avant de vous poser à 13h45 devant Peter Pan puis les Aristochats. Une belle programmation qui devrait assurer à coup sûr de belles audiences pour la deuxième chaîne.

 

>> A lire aussi : Les 16 meilleurs sites de streaming pour regarder et télécharger des films et séries !

 

logo walt disney

 

France 2 ne sera pas seule à miser sur les classiques Disney

 

Avec ces quatre dessins animés, Disney sera clairement à l’honneur sur l’antenne de France 2. De vieux films devenus classiques mais qui ne seront pas les seuls Walt Disney à être diffusé pendant les fêtes. En effet, M6 va surfer sur la vague pour tenter de tirer son épingle du jeu. Elle proposera le soir du réveillon un autre grand film du siècle dernier. Dès 21 heures, vous aurez l’occasion de voir ou revoir Mary Poppins.

 

>> A lire aussi : Une jeune maman met en scène son fils dans des tableaux de Disney dessinés à la craie

 

Une belle opération pour la sixième chaîne qui profite là de la sortie au cinéma d’une suite à ce long-métrage. En effet, le 19 décembre prochain sortira le Retour de Mary Poppins avec Emily Blunt dans le rôle titre. Par ailleurs, M6 a aussi décidé de mettre en avant des succès récents de Disney. Le samedi 22 décembre à partir de 21h, vous aurez droit à 3 court ou moyen-métrages autour de l’univers de la Reine des Neiges. De quoi apporter un peu de féérie à une période déjà magique.

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Axel le 12 Déc 2018
 
0