Découvrez à quoi ressemble Zette, la célèbre voix-off des 12 coups de midi !

Pour les 10 ans des 12 coups de midi, il est temps de faire plus ample connaissance avec Zette, la très célèbre voix-off de l’émission. Qui se cache derrière cette douce voix ? Découvrez à quoi ressemble Zette dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : Nagui clashe violemment une candidate sur son look !

Qui est vraiment Zette, la voix-off des 12 coups de midi ?

L’émission Les 12 coups de midi est bien connue pour son présentateur certes mais aussi pour sa célèbre voix-off prénommée Zette. Voix féminine, elle accompagne Jean-Luc Reichmann notamment en donnant des précisions sur les réponses ou en présentant l’étoile mystérieuse. Qui est-elle en réalité ?

C’est Isabelle Benhadj qui interprète la voix de Zette et accompagne quotidiennement les candidats. A aujourd’hui 59 ans, elle séduit toujours avec sa voix douce et avec toutes ses connaissances. Isabelle Benhadj est une grande habituée du micro : elle débute sur l’antenne de Radio Show. Elle testait alors sa voix dans de nombreuses imitations.

La rencontre qui a tout déclenché

En 1988, elle rencontre Jean-Luc Reichmann sur la matinale de Fun Radio avec qui elle se lie assez rapidement d’amitié. Dès 1991, elle rejoint TF1 pour devenir la voix-off de diverses émissions de la chaîne. Isabelle Benhadj est notamment entendue dans le Juste Prix présenté par Philippe Risoli. Elle est aussi présente sur France 2 comme narratrice de Secrets d’histoire jusqu’en 2011 pour assister Stéphane Bern. Depuis 2011, elle est devenue Zette, inséparable de Jean-Luc Reichmann et le soutient tous les jours à 12h. Ils passent aussi régulièrement du temps ensemble en dehors du plateau. Le public espère que le duo ne va pas se séparer de plutôt car ils font partie de l’âme de l’émission.

A lire aussi : Magali Ripoll dans un costume très gênant qui ne passe pas dans N’oubliez pas les paroles (Vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 30 Juin 2020
0