Affaire Christian Quesada : Jean-Luc Reichmann aurait été prévenu du comportement sulfureux du personnage

Depuis le 25 mars dernier, Christian Quesada est en détention provisoire pour possession d’images pédopornographiques et corruption sur mineurs. Des révélations qui ont beaucoup affecté Jean-Luc Reichmann puisqu’il a partagé avec lui, 193 émissions. Extrêmement choqué, il avait pourtant été prévenu par Patrice Laffont qui connaît également bien le comportement sulfureux du personnage.

 

 

> À lire aussi : Affaire Christian Quesada : le vainqueur des 12 Coups de midi avait déjà été condamné pour des affaires concernant des mineurs

 

 

 

Christian Quesada, une réputation sulfureuse

Christian Quesada, beaucoup le connaissent grâce à la fortune qu’il a amassée au cours de la célèbre émission : les 12 Coups de midi. En effet, en l’espace de six mois, il amasse une somme colossale qui s’élève à 800 000 €. Mais bien avant de participer à ce programme aux côtés de Jean-Luc Reichmann, il avait déjà fait ses preuves dans des Chiffres et des lettres. À l’époque, nous sommes à la fin des années 80 et là encore, il fait des émules, notamment du côté de Patrice Laffont.

 

 

D’ailleurs, ce dernier se souvient très bien du personnage qu’il décrit comme sulfureux. Interrogé par le Parisien, il a même déclaré : « ça ne m’étonne pas. Je m’en doutais… à l’époque, des bruits couraient sur lui ».

 

>> À lire aussi : Affaire Christian Quesada : la réaction tant attendue de Jean-Luc Reichmannsoupaccusa

 

 

 

affaire-christian-quesada-jean-luc-reichmann-aurait-ete-prevenu-par-le-comportement-sulfureux-personnage

« ça ne m’étonne pas. Je m’en doutais… à l’époque, des bruits couraient sur lui »

 

Jean-Luc Reichmann a été prévenu du comportement de Christian Quesada

Et dans la même interview, Patrice Laffont assure avoir toujours eu des doutes au sujet du comportement de Christian Quesada. « Je ne le sentais pas, ce type. C’est un emmerdeur, un personnage sulfureux et un manipulateur extraordinaire. Il voulait revenir une nouvelle fois dans l’émission, mais j’ai fini par l’écarter. Il était même blacklisté. J’avais mis une croix définitive et interdit à mes collaborateurs de le reprendre. Pour lui, la porte était fermée. »

 

Du coup, il a trouvé bon de prévenir son confrère, Jean-Luc Reichmann dès que le candidat a commencé à remporter quelques victoires. Et évidemment, le septuagénaire explique : « Jean-Luc est tombé des nues. » Mais avec les dernières révélations et surtout un passé judiciaire déjà bien chargé, le présentateur est d’autant plus choqué et avoue même avoir la « rage »suite à cette « nouvelle dévastatrice ».

 

Ça peut vous intéresser :

-> Michael Jackson : ces deux nouveaux témoignages qui l’accusent de pédophilie

-> Nordahl Lelandais : ses nouvelles déclarations glaçantes sur la pédophilie

-> L’abbé de La Morandais s’excuse après ses propos polémiques sur la pédophilie dans l’Eglise

-> Scandale de pédophilie au Royaume-Uni : un millier d’enfants violés !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 30 Mar 2019
0