Affaire Quesada : les nouvelles révélations choquantes d’une jeune victime présumée

Ce mercredi 10 avril, Cyril Hanouna reçoit Aurore, 18 ans, sur le plateau de TPMP. La jeune fille revient sur l’affaire Christian Quesada et sur la manière qu’il aurait eu de la harceler tout en lui envoyant des photos choquantes.

>> À lire aussi : Affaire Christian Quesada : les révélations chocs d’un ancien ami laissent sans voix !

Affaire Christian Quesada : ces témoignages qui s’accumulent

Le 27 mars dernier, nous apprenions que l’ancien champion en titre des émissions des 12 coups de midi est écroué pour « détention et diffusion d’images pédo pornographiques » ainsi que « corruption de mineurs ». Et dans les jours qui ont suivi, beaucoup de témoignages accablants viennent nous en dire un peu plus sur cet homme de 54 ans. On se souvient par exemple de son ami de longue date qui est revenu sur son goût pour les jeunes filles. Puis cette ancienne candidate à l’émission de Jean-Luc Reichmann qui avoue avoir été manipulé par Christian Quesada sur les réseaux sociaux.

Et enfin Aurore, cette jeune femme aujourd’hui âgée de 18 ans mais qui à l’époque des faits, n’en n’avait que 17. Invitée sur le plateau de TPMP, elle revient sur le harcèlement qu’elle aurait subi l’année dernière et où elle a reçu notamment des photos des parties intimes de celui qu’elle admirait. « Ça a commencé parce que j’avais tweeté ma déception qu’il soit éliminé des 12 coups de midi. Après, il s’est abonné à moi et il est venu me parler en privé. »

>> À lire aussi : Affaire Quesada : une ancienne candidate des 12 coups de midi dévoile les SMS cochons que Christian Quesada lui envoyait

affaire-christian-quesada-victime-se-confie-plateau-tpmp

Affaire Christian Quesada : un témoignage choquant

Immédiatement après avoir été mis en relation avec Christian Quesada, Aurore explique : « Il a voulu qu’on joue à action ou vérité par messages. Il voulait que je lui envoie des photos de mes pieds, de mon nombril… enfin… moi j’ai refusé ! Mais c’était comme ça qu’il essayait d’avoir ce qu’il voulait. Il jouait sur le fait que je n’avais pas vraiment confiance en moi. Il m’a dit qu’il l’avait fait avec une fille comme moi, qui n’avait pas confiance, et ça lui avait redonné confiance, et que peut-être, si je le faisais, ça me redonnerait confiance à moi aussi. »

Peu après, elle décide donc de témoigner contre l’homme de 54 ans car elle n’est pas la seule. « Plusieurs filles m’ont contactée depuis et m’ont dit qu’il leur était arrivé la même chose, avec les mêmes méthodes. Il dit qu’il s’est fait mal au sexe en glissant sur une plaque de verglas et il envoie une photo. ». Elle terminera par expliquer sa gêne et sa honte face à l’événement : « Je ne sais pas, on a peut-être peur de ne pas être crue. Et puis… j’étais gênée. »

-> Affaire Christian Quesada : il est prié de rendre ses 800 000 euros

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 11 Avr 2019
 
0