Agathe Auproux : elle dévoile combien d’hommes elle a eu dans sa vie….

Publié par Claire le 01 Mar 2019

Avec ses récentes apparitions et la multiplication des shootings sur instagram, Agathe Auproux s’impose tranquillement comme l’une des femmes les plus sexy et élégantes de la toile. Alors évidemment, la question se pose : combien d’hommes a-t-elle eu dans sa vie ? Et surtout, est-elle en couple ?

 

Agathe Auproux, tout en discrétion

Ces derniers temps, Agathe Auproux a passé la vitesse supérieure sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle partage des clichés absolument magnifiques où elle apparaît toujours, de plus en plus belle. Marrakech en maillot, l’Italie dans une robe renversante, le vestiaire de sa salle de sports dans l’intimité…

 

 

 

 

Mais justement, dans l’intimité, la jeune femme est relativement discrète. Car on ne sait presque rien de sa vie amoureuse. Pourtant, certains s’y sont risqués et ont même franchement dragué la chroniqueuse sur les réseaux sociaux. Mais ils se sont vite fait rembarrer car trop dragueurs…

 

agathe-auproux-homme-dans-sa-vie-amoureux

« J’allais te dire que tu racontais n’importe quoi mais j’ai eu 4 amoureux dans ma vie »

 

Agathe Auproux et ses relations amoureuses

Mais lors d’un échange récent avec l’un de ses fans, on en apprend un peu plus sur sa vie amoureuse. Un garçon, visiblement en manque de confiance en lui, a osé lui demander ceci : « un mec qui se la raconte pas, c’est mort avec les meufs non ? »

 

 

Et c’est ainsi qu’Agathe Auproux répond : « J’allais te dire que tu racontais n’importe quoi mais j’ai eu 4 amoureux dans ma vie. Et je crois bien qu’ils se la racontaient tous. Mais une arrogance mignonne en fait, drôle. Vrais vrais gentils derrière. La confiance en soi, quand elle est saine, c’est hyper sexy. » Quatre ! C’est donc le nombre d’hommes qui ont partagé la vie de la présentatrice ces dernières années. Quant à savoir si elle a actuellement un amoureux, le mystère reste entier. Car même avec les révélations de Cyril Hanouna l’année dernière, où il était question de concubinage, le doute continu de planer.

En savoir plus sur : - - -

 
0