Agathe Auproux et Hugo Clément très complices à Calvi, la photo qui sème le doute !

Agathe Auproux et Hugo clément ont partagé un cliché de Calvi.

Alors que Touche pas à mon poste s’arrête pour l’été, Agathe Auproux ne compte pas prendre de longues vacances. La jeune chroniqueuse est actuellement à Calvi, et ce pour un évènement très spécial. En effet, le Festival Calvi on the Rock bat son plein. Pour l’occasion, elle présentera une émission aux docks de Calvi : « un apéritif intimiste et exclusif en direct des docks de Calvi ». L’émission s’intitulera #LagrandelogeUZIK et sera co-présentée par Hugo Clément et Marion Seclin.

 

Agathe Auproux et Hugo Clément partagent un cliché sur les réseaux

Ainsi, Agathe Auproux a posé en tenue estivale aux côtés de Marion Seclin et d’Hugo Clément. C’est le journaliste de Konbini News qui a posté la photo sur instagram, qui a tout de suite remporté un franc succès : plus de 20 000 personnes ont liké le cliché ! Pour certains fans, les deux journalistes semblent très proches, et beaucoup imaginent ou espèrent une future romance

@calviontherocks day 1 with @agatheauproux @ellemady

Une publication partagée par Hugo Clément (@hugoclementk) le

 

Les fans de la chroniqueuse se questionnent

Sur les réseaux sociaux, les fans se déchaînent. En commentaire, on peut lire : « Agathe Auproux et Hugo Clément, vous imaginez si ils sont en couple ? Ce serait trop bien, ils vont trop bien ensemble ! » « J’adorerais qu’ils se mettent ensemble, ils sont beaux, intelligents, ils ont tout pour eux ! » Pour d’autres en revanche, un idylle n’est pas envisageable : « Arrête Agathe ne te rapproche pas de lui ! Quel prétentieux, je le déteste, tu mérites mieux que lui ! » Que pensez-vous d’une probable romance entre Agathe Auproux et Hugo Clément ?

 

Publié par Charlotte Z. le 11 Juil 2018
0