En vacances, Agathe Auproux s’affiche au naturel, ses fans sont sous le charme !

Agathe Auproux prend quelques vacances avant la rentrée et la reprise de TPMP.

Plus que deux semaines avant la reprise de TPMP. L’émission phare de C8 fera son grand retour le 3 septembre prochain, pour le plus grand bonheur des fanzouzes. L’équipe de chroniqueurs devrait subir cette année quelques modifications. On notera par exemple le retour de Nabilla Benattia autour de la table, mais aussi (et même si cela n’a pas encore été confirmé) le départ de Jean-Luc Lemoine tant redouté par les fans de l’émission…L’ancienne Miss France Delphine Wespisser a elle aussi été embauchée par Cyril Hanouna.

 

Agathe Auproux en vacances en Espagne en attendant le retour de TPMP

Ainsi, comme on peut le voir sur son compte Instagram, Agathe Auproux est actuellement en vacances en Espagne. La jeune femme prend du bon temps en attendant le retour tant attendu de TPMP. Les fans de l’émission attendent avec impatience de voir la relation entre Agathe Auproux et Kelly Vedovelli. Depuis l’arrivée de la DJette autour de la table des chroniqueurs, les relations entre les deux jeunes femmes ne sont pas au beau fixe. « On ne se déteste pas », avait affirmé Kelly Vedovelli « nous n’avons juste aucune affinité », avait-elle expliqué.

 

Les fans de la chroniqueuse sont sous le charme !

Ainsi, Agathe Auproux a posté une photo d’elle en vacances en Espagne. La chroniqueuse est apparue simple et au naturel, et ses fans sont complètement sous le charme :« tu es magnifique. Tu vois, pas besoin de se dénuder pour faire parler les gens, tu es beaucoup plus jolie comme ça. Reste simple ! » ou encore : « une paysage magnifique, comme la jeune fille qui pose. Cette photo est trop belle tu as bien fait de la partager ! » Que pensez-vous d’Agathe Auproux ?

Agathe Auproux en vacances en Espagne

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 20 Août 2018