Jean-Pierre Pernaut : TF1 annonce la nouvelle tant redoutée !

Si durant le confinement l’information n’était encore qu’au stade de rumeur, elle est désormais confirmée. Jean-Pierre Pernaut va quitter le JT de 13 heures qu’il présente depuis 1988 sur TF1.

Jean Pierre Pernaut quitte le JT de 13 heures

A lire aussi: Jean Pierre Pernaut taille l’équipe de France de foot en plein JT 

Jean-Pierre Pernaut: c’est l’heure du départ

Jean-Pierre Pernaut, qui était devenu un véritable emblème sur TF1 n’apparaîtra désormais plus sur vos écrans à 13 heures. C’est la chaîne elle-même qui a confirmé l’information à l’AFP. Ainsi, le présentateur préféré des Français quittera son poste juste avant Noël. Mais attention, il ne quittera pas TF1 pour autant.

Il y a deux ans, Jean-Pierre Pernaut fêtait ses 30 années en tant que présentateur du JT de 13 heures. Il a aujourd’hui décidé de passer le relais. « S’il se retire de la présentation du 13 heures, Jean-Pierre Pernaut ne compte pas pour autant prendre sa retraite. Ni quitter le groupe TF1. L’inoxydable présentateur a encore des idées et de l’énergie à revendre. Il devrait continuer à être très occupé au sein du groupe TF1. Il devrait notamment animer de grands événements ainsi que des opérations spéciales«  explique la chaîne. La décision prise hier soir sera annoncée en interne ce mardi dans la matinée.

A partir de l’année prochaine, il apparaîtra donc dans des formats différents. Cependant, il continuera de participer aux éditions spéciales de l’antenne. Vous pourrez également le retrouver sur LCI où il présentera une toute nouvelle émission. Une chose est sûre, le départ de Jean-Pierre Pernaut risque de créer un vide au moment du 13 heures, et ce pendant quelque temps. Qui prendra sa place ?

A lire aussi: Jean Pierre Pernaut envoie un SMS pendant le 13h

Publié par Elodie le 15 Sep 2020
0