L’amour est dans le pré : un agriculteur veut mettre son p***s dans les buissons et choque les téléspectateurs (vidéo)

Le premier épisode de la 15e saison de L’amour est dans le pré fait déjà polémique ! Les propos d’un agriculteur ont choqué les spectateurs qui ont montré leur étonnement sur les réseaux sociaux. Il s’avère que Laurent ne mâche pas ses mots. Découvrez les propos en question dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : bébés, clashs, séparations, que sont devenus les anciens candidats mythiques de l’émission ?

La première émission de L’amour est dans le pré choque les spectateurs

La 15e saison de L’amour est dans le pré démarre sur les chapeaux de roues ! Comme chaque année, on découvre les premiers rendez-vous des 13 agriculteurs, dont ceux de Laurent âgé de 45 ans. Les spectateurs ont rapidement cerné le personnage cash et coquin, mais une phrase a eu du mal à passer auprès des internautes.

En mal d’amour, l’éleveur de vaches d’1m91 aux yeux et originaire de Normandie a marqué l’épisode. Stressé, ce dernier fait de nombreux aller-retour aux toilettes et s’est écrié entre deux speed-dating : « J’ai besoin de mettre mon s**e dans un buisson ». Cette phrase a de nombreuses fois été commentée sur Twitter et tout particulièrement la personnalité insolite de l’agriculteur : « L’autre qui va uriner dans le buisson je crois que je ne vais pas m’en remettre », « Et la première punchline de la saison nous est offerte par Laurent », peut-on lire.

>>> À lire aussi : Connaissez-vous les frères et soeurs de ces candidats de télé-réalité ?

Un agriculteur coquin dans L’amour est dans le pré

Laurent ne s’arrête pas là ! Ce dernier ne cache pas l’importance que prend le sexe dans sa vie et n’hésite pas à faire des allusions sexuelles devant ses prétendantes, notamment à Charlotte à qui il lâche : « T’as l’air d’être un peu coquine ». Il continue lors de la présentation de ses chambres : « Dans cette chambre y’a le ka****tra, c’est une chambre pour les coquines, il faut être deux ! ».

Lors des portraits de L’amour est dans le pré, il s’est confié à Karine Le Marchand en toute franchise. Pour lui, le sexe est mieux « si c’était quotidien » notamment « Si c’est bien fait, ça ne prend pas trop de temps ». Un candidat qui a déjà marqué les spectateurs qui vont se faire un plaisir de suivre son aventure !

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon totalement outré par le gros tue-l’amour d’un candidat !

Publié par Justine le 15 Sep 2020
0