Après TPMP, Enora Malagré va faire son grand retour à la télévision !

Un an après son départ de TPMP…

Il y a un peu plus d’un an, Enora Malagré mettait fin à son aventure dans Touche pas à mon poste. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse affirmait qu’elle avait décidé de tourner la page, malgré tout le bonheur qu’elle avait connu en travaillant aux côtés de Cyril Hanouna : « j’y allais la boule au ventre », a-t-elle affirmé, avant d’ajouter : « à nous, les chroniqueurs, il nous faisait bien comprendre, parfois avec un peu de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés », a-t-elle affirmé, en parlant de Cyril Hanouna.

 

Enora Malagré bientôt de retour à la télévision ?

Ainsi, depuis qu’elle a quitté TPMP, Enora Malagré tente de faire son petit bout de chemin. Il y a quelques mois, de nombreuses rumeurs affirmaient qu’elle allait participer à la neuvième saison de Danse avec les stars. C’est elle-même qui avait lancé la rumeur, en publiant une vidéos des locaux de TF1. Enora Malagré aurait-elle été recalée du show ? En attendant, on peut également la voir au théâtre, dans la pièce de George Feydaux « La dame de chez Maxim », dans laquelle elle côtoie Christophe Alévèque et Guy Lecluyse.

 

La nouvelle n’a pas été confirmée

Mais d’après nos confrères du Parisien, Enora Malagré a un autre projet. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP pourrait faire son grand retour à la télévision. Elle présenterait une émission consacrée à la mode, « My first fashion week », sur Elle girl TV. Pour les fanzouzes de la première heure heureux de retrouver Enora à la télévision, sachez que la chaine est disponible sur le bouquet de Canal +. Une bonne nouvelle pour Enora, qui devrait confirmer sa prise de poste très bientôt.

Le retour d'Anorak Malgré à la télévision

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 20 Sep 2018
 
0