Coup de théâtre ! Une prétendante du Bachelor refuse la rose et déclare sa flamme à une autre candidate

Les téléspectateurs vietnamiens sont impatients de découvrir la suite de cet épisode du Bachelor. L’épisode s’est terminé par un cliffhanger insoutenable. Comme dans la version française du Bachelor, l’émission propose à un homme célibataire, Quoc, une bonne dizaine de filles. Au fil des épisodes et des rendez-vous galants, il élimine une ou plusieurs jeunes femmes. Mais à la fin de cet épisode, le Bachelor s’est retrouvé tout penaud suite à la décision de cette prétendante. Regardez le moment où l’une des candidates craque et demande à une prétendante de partir avec elle. Les deux candidates sont tombées amoureuses l’une de l’autre !

 

>>À lire aussi : qu’est devenu Mickaël Vendetta, l’inventeur de la « bogossitude » ? 

 

Le Bachelor perd deux prétendantes

Ces quelques secondes sont devenues virales au Vietnam. On y voit Minh Thu, qui sort du rang des prétendantes et qui se dirige vers Truc Nhu, une autre prétendante. Personne ne s’y attendait, mais ces deux candidates de téléréalité ont mis la honte au Bachelor, qui s’est retrouvé la queue entre les jambes, découvrant lui aussi leur idylle naissante. « Rentre à la maison avec moi », dit Minh Thu à Truc Nhu, quelques secondes après avoir reçu la rose de Quoc. Le Bachelor distribue des roses à ses prétendantes chaque semaine et celles qui n’en ont pas eues sont éliminées.

 

Deux candidates dévoilent leur amour naissant

Au moment de recevoir la rose et de lui faire faux bond, Minh Thu a désiré s’expliquer : « Je sais que tu trouveras quelqu’un qui t’aimera vraiment, qui te comprendra, qui saura comme prendre soin de toi, qui pourra s’occuper de toi et te comprendre. Je suis désolée ». L’épisode se termine avec Truc Nhu qui suit sa nouvelle petite amie et qui quitte la pièce. Les téléspectateurs veulent évidemment connaître la suite de l’histoire. « Un très beau moment et une très belle exposition de la communauté bi, partout sur les écrans de la télévision nationale », écrit un internaute satisfait par cette séquence. Malheureusement, les images des épisodes suivants laissent présager que Truc Nhu a finalement accepté de donner une seconde chance au jeune homme et va laisser Minh Thu en plan. Affaire à suivre !

bachelor prétendante lesbienne

Crédits : The Bachelor Vietnam

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 28 Sep 2018