Body Shaming : cette candidate des Reines du shopping se prend un méchant tacle à cause de sa poitrine en forme de « gants de toilette »

Dans Les Reines du shopping, on ne s’épargne rien. De la petite critique au méchant tacle, cette candidate fait les frais d’un revers de bâton magistral ! En effet, alors qu’elle pensait faire sensation, ses concurrentes l’attaquent sur la taille de sa poitrine en forme de « gants de toilette ».

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate en montre beaucoup trop et se fait clasher !

Les Reines du shopping : une critique sévère sur le look d’une candidate

Dans Les Reines du shopping, Audrey était pourtant sûre d’elle ce mercredi 5 juin. Voilà pourquoi, elle porte sa tenue préférée et, est sûre de faire sensation ! « Comme je n’ai pas de seins, je peux me permettre un maxi décolleté » explique-t-elle. Seulement voilà, ce n’est pas du tout l’avis des autres candidates qui n’hésitent pas à la tacler sévèrement.

Et c’est Debora qui se lance avec un « Elle a oublié le haut, là ? ». Suivi par Mathilde qui lui donne le coup de grâce : « Là, ça fait effet gants de toilette ! Vraiment, visuellement, ça me gêne… » Et malheureusement pour Audrey, c’est loin d’être terminé.

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Une candidate traitée de « cagole » à cause de son look trop sexy (vidéo)

les-reines-du-shopping-cette-candidate-se-prend-un-mechant-tacle-a-cause-de-sa-poitrine-en-forme-de-gants-de-toilette

Un décolleté qui est loin d’épater la galerie

Car ce qui dérange le plus l’ensemble des concurrentes d’Audrey, c’est la taille de la poitrine de la jeune femme qui n’est pas du tout adaptée à la tenue. D’ailleurs, Mathilde y va franchement en parlant de « gants de toilette ». Mais elle ne s’arrête pas là ! « J’aime beaucoup la tenue, le tailleur est très beau. Mais seulement, elle n’a pas une poitrine pour porter ça ! C’est simplement pas joli. »

Quant à l’experte de l’émission, Cristina Cordula ne parvient pas à cacher sa déception. « Aïe, aïe, aïe. La poitrine comme ça, moi je ne valide pas du tout. Je ne trouve pas ça élégant. » Et elle clôt le débat en ciblant l’ensemble des Reines du shopping : « Attention les filles, il ne faut pas que ce soit too much ! » Ça c’est fait, à la prochaine…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 06 Juin 2019
 
0