Contrat, kebab, Kaaris, chasse à l’homme : la soirée très agitée de Booba à TPMP

 

Booba se souviendra certainement longtemps de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi soir. Grand ami de Cyril Hanouna, le rappeur français s’offrait une visite événement à TPMP pour évoquer la tenue de son combat de MMA contre son rival Kaaris. La chaîne C8 a vu les choses en grand pour l’occasion en invitant les organisateurs du SHC (pour « Strength and honor championship » , un gala annuel de MMA à Genève). Les deux promoteurs ont rédigé de nouveaux contrats pour officialiser ce combat tant attendu par le public des deux rappeurs, qui tarde à se mettre en place. Booba l’a donc signé mais le pilier du rap français n’était pas au bout de ses surprises.

 

>>>À lire aussi : Kaaris et Booba s’insultent violemment sur le plateau de Cyril Hanouna

 

Devant Booba, Cyril Hanouna dévoile par mégarde le numéro de Kaaris à l’antenne

Les deux organisateurs du SHC, qui se déroulera en septembre dans une salle de 12 000 places à Genève, cherchent désespérément à contacter Kaaris pour lui présenter le contrat. Mais le rappeur de Sevran fait l’autruche et semble vouloir passer à autre chose. Cyril Hanouna a donc tenté de l’appeler en direct mais l’animateur de TPMP est directement tombé sur sa messagerie, dévoilant au passage son numéro de téléphone à des milliers de téléspectateurs. Après lui avoir laissé un message tendre (« Gros bisous » ), Booba s’est emparé de son stylo pour signer le fameux contrat.

Booba

 

Booba offre un kebab au public et esquive Patrice Quarteron

Le rappeur des Hauts-de-Seine (92) a profité de l’occasion pour offrir un kebab à toutes les personnes présentes dans le public. Un clin d’oeil à la fameuse clause du « sandwich grec, pain pita, supplément merguez » rajoutée dans le contrat à la demande de Booba. La venue du rappeur français dans les studios de C8 a toutefois été perturbée par la visite surprise de son autre ennemi Patrice Quarteron. Le champion du monde de boxe thaïlandaise a attendu Booba à la sortie du studio de Boulogne-Billancourt, mégaphone à la main pour se faire entendre. Il a finalement fait intrusion à quelques mètres du plateau avant d’être rattrapé par Mokhtar et la sécurité de TPMP. À l’arrivée de la police, Patrice Quarteron n’a opposé aucune résistance et a quitté les lieux sans avoir croisé son rival.

 

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Maxime le 05 Mar 2019