C à Vous : Fabrice Luchini créé le malaise en perdant ses moyens face à Naomi Campbell

Publié par Leslie le 06 Mar 2019

Fabrice Luchini était l’invité de l’émission C à Vous du 4 mars. Mais, Naomi Campbell était également présente sur le plateau de France 5, faisant perdre tous ses moyens au pauvre comédien…

Fabrice Luchini très impressionné par la beauté de Naomi Campbell

Même si Fabrice Luchini est un comédien possédant une renommée internationale, il lui arrive parfois de perdre ses moyens. Cela s’est en effet confirmé durant son passage dans l’émission C à Vous dans laquelle il était invité avec la sublime Naomi Campbell. La top modèle qui a marqué les années 90 par sa beauté et son talent a fait mouche auprès de l’acteur, apparemment très heureux de l’avoir à ses côtés. Dès son arrivée, l’amoureux des mots lui a cédé son siège en l’accueillant avec un « Ah c’est énorme! ». « Tu sais, pour nous c’est bouleversant de vous voir », a-t-il ajouté en s’adressant à la Top avec des étoiles pleins les yeux. Mais, Fabrice Luchini ne s’est pas arrêté là puisqu’il a pris les mains de la belle afin de lui déclamer une déclaration un peu étrange :

 

« Mais c’est incroyable. Je sais que face à vous, je suis un pathétique régional… Mais vous… Elle rit ! Elle est géniale ! C’est énorme comme rencontre »

Fabrice Luchini perd ses moyens devant Naomi Campbell

Fabrice Luchini sous le charme de Naomi Campbell dans C à Vous

 

Fabrice Luchini créé le malaise sur le plateau de C à Vous

Même si Naomi Campbell a souri, on a clairement pu constater qu’elle était pour le moins désorientée. Il faut dire que Fabrice Luchini est connu pour être atypique et pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Malgré le petit malaise créé par un tel accueil sur le plateau de C à Vous, Anne-Elisabeth Lemoine a réussi a reprendre le contrôle. Mais, une chose est sûre, l’acteur n’est pas près d’oublier cette superbe rencontre ! Une séquence assez drôle à découvrir dans notre vidéo.

En savoir plus sur : - -

 
0