Camille Combal : il évoque son salaire dans DALS ! (vidéo)

Samedi 21 septembre, ce sera la 10e édition de l’émission Danse avec les Stars. L’occasion pour nous de retrouver un casting prometteur et un jury toujours aussi intransigeant. Et du côté des présentateurs, le célèbre duo Karine Ferri et Camille Combal reprend également du service. D’ailleurs, l’animateur fait même la couverture de Télé-Loisirs dans une interview où il évoque son salaire pour l’émission. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Karine Ferri plus sexy que jamais : sa robe ultra courte affole les fans !

Le grand retour de Danse avec les stars

Samedi 21 septembre à 21h05, ce sera la 10e édition de danse avec les stars. Et côté candidats, nous avons le plaisir d’un casting prometteur. C’est ainsi que nous retrouvons Liane Foly, Ladji Doucouré, Linda Hardy, Sami El Gueddari, Clara Morgane, Yoann Riou et Azize Diabaté, Hugo Philip.

Du côté danseurs professionnels, c’est le grand retour de Fauve Hautot, Maxime Dereymez, Emmanuelle Berne, Christophe Licata, Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Candice Pascal, Anthony Colette et Katrina Patchett. Et il y aura même une petite nouvelle, Inès Vandamme. Au niveau du jury, rien ne change avec Shy’m, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Patrick Dupond. Quant aux présentateurs, c’est le duo Camille Combal et Karine Ferri qui s’en charge. D’ailleurs, l’animateur fait les gros titres sur Télé-Loisirs en évoquant son salaire pour l’émission.

>> À lire aussi : Shy’m se métamorphose en Spice Girl : c’est hallucinant !

Le salaire de Camille Combal pour DALS

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Camille Combal commence par emprunter le ton de l’humour pour parler salaire pour la présentation de DALS. « Le problème, c’est que je suis uniquement payé en chèques-vacances par TF1. Vous vous souvenez des pas de danse de Vincent Moscato ? À côté de moi, c’est Marie-Claude Pietragalla ! Dans l’émission, chacun à son rôle : les juges jugent, les danseurs dansent et l’huissier… met des cravates moches ! » des confidences à retrouver dans la vidéo en haut d’article.

Et il fait même quelques révélations étonnantes concernant la production ! « J’ai compris que les productions font un peu ce qu’elles veulent et gèrent tout… Je ne dis pas qu’elles décident à l’avance du cours de l’émission mais disons qu’elles savent amener les choses (…) On sait très bien que ce sont les stars les plus connues qui vont aller le plus loin et que les vedettes de TF1 vont bien avancer aussi ». 

Quant à son salaire, manifestement, il n’a pas le droit de donner de détails. Les paris sont ouverts !

>> À lire aussi : Michel Drucker, Marion Cotillard : Leur salaire va vous surprendre !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 09 Sep 2019
0