Une candidate de Koh-Lanta donne un coup de boule à un autre candidat et lui casse le nez (vidéo)

La tension est montée dans une émission de survie roumaine. Une des candidates, qui est une mauvaise joueuse, s’en est pris à un autre candidat en lui faisant un coup de boule à la Zidane, juste après l’épreuve. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la candidate, qui est accessoirement championne de MMA, a cassé le nez de son adversaire.

> À lire aussi : Une candidate emblématique de Koh-Lanta opérée en urgence

Une championne de MMA participe à la version roumaine de Koh-Lanta

Ana Maria Pal, 26 ans, participe à l’émission d’aventure Survivor, l’équivalent roumain de Koh-Lanta, diffusée sur la chaine Kanal D. Alors qu’elle venait de perdre une épreuve, un candidat de la tribu adversaire s’est approché d’elle pour la consoler. Andrei Ciobanu pensait bien faire en s’approchant d’Ana Maria mais cette dernière, incapable de gérer sa défaite et surtout, ayant beaucoup trop de fierté pour qu’on vienne la plaindre, est montée dans une colère folle. Ana Maria a perdu son self-control et elle a donné un coup de tête à Andrei.

> À lire aussi : Koh-Lanta : le tournage de la nouvelle saison était à deux doigts de virer au drame

La candidate donne un coup de boule à un candidat de la tribu adverse

Pas de chance pour Andrei, ce qu’il ignorait peut-être… Ana Maria n’est pas n’importe qui. Elle est championne de MMA et est deuxième nationale dans sa catégorie. Cette jeune maman a cassé le nez de son adversaire en lui assénant un coup direct sur la figure. Andrei est tombé par terre, suite à la violence du coup. Pour se calmer, Ana Maria a ensuite décidé de quitter la plage sur laquelle se déroulait l’épreuve, sans se retourner vers l’homme qui gémissait au sol. L’émission a été tournée en République dominicaine et c’est ici que la jeune femme a été priée de quitter le tournage et de rentrer en Roumanie. Les producteurs et la chaine Kanal D ont attendu la diffusion de l’épisode pour s’exprimer et condamner fermement tout acte de violence.

> À lire aussi : Un cycliste enragé met un coup de boule à un piéton innocent ! (Vidéo)

Crédits : YouTube/Survivor Romania

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 23 Fév 2020
0