Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Choc dans les Reines du shopping : une candidate fière de ses fesses dérape en pleine émission !

Publié par Manon CAPELLE le 03 Juil 2020 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 2 juillet, une candidate a choqué les téléspectateurs dans Les Reines du Shopping. Naila s’est subitement mise à faire des squats pour montrer son astuce pour avoir un « popotin d’enfer », comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un couple surpris en plein acte laisse Bruno Guillon sans voix !

Naila, ravie de voir son « popotin d’enfer »

Ce jeudi 2 juillet, c’était au tour de Naila de réaliser son shopping pour l’émission Les Reines du shopping. Cette jeune hôtesse d’accueil parisienne a confié que son icône mode était Nabilla. Tout comme elle, Naila veut varier les plaisirs et tenter de nouvelles tenues.

Toutefois, son approche est quelque peu abrupte : « J’essaye un maximum de ne porter qu’une seule fois les vêtements, parce que j’aime tout le temps avoir des nouvelles choses. » En revanche, la candidate va parfois un peu trop loin, sans prévenir son mari : « Quand j’explose mon budget, je lui pique sa carte bleue et je vais faire du shopping sur internet. »

La jeune femme est toujours ravie de porter des tenues sexy et moulantes, qui mettent en lumière son corps de rêve. D’ailleurs, elle l’a bien montré durant ses essayages.

>>> À lire aussi : Découvrez quel est le nouveau village préféré des français ! Vous allez être surpris !

Une candidate fait des squats durant son shopping

Cette semaine, les candidates se devaient d’être « branchée avec des pois. » Naila pensait se rendre dans des boutiques branchées, mais la jeune femme va finalement se retrouver dans une friperie. Sans conviction, elle essaye une chemise à pois et une jupe en jean comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Finalement, cette tenue l’a plutôt convaincue : « La jupe en jean, elle est ultra tendance. Le jean, c’est toujours branché, en ce moment, c’est la tendance. En plus, elle me fait un fessier d’enfer! Un popotin d’enfer. »

Ravie à la vue de ses fesses, la jeune femme a commencé à faire des squats, à la surprise générale. « Alors qu’elle ne nous fasse pas ses quatre séries de 20 squats, sinon elle perd tout son chrono… » a lancé Chloé, une de ses adversaires.

>>> À lire aussi : E=M6 diffuse un reportage sur la cellulite qui révolte les téléspectateurs (vidéo)