Indécence : Une candidate de téléréalité apprend en direct la mort de sa mère

Jusqu’où peut-on aller dans l’indécence et le manque de compassion dans le seul but de faire de l’audience ? Le télécrochet musical indonésien Liga Dangdut est au cœur d’une polémique à cause d’une séquence diffusée cette semaine. Jannah, une jeune chanteuse de 14 ans, venait d’apprendre qu’elle était repêchée par le jury pour participer à l’étape suivante quand la production lui a demandé d’appeler sa famille en direct pour annoncer la bonne nouvelle. Mais au bout du fil, c’est son oncle qui décroche et qui lui annonce une terrible nouvelle… sa mère est morte, et elle l’apprend face aux caméras. Regardez la vidéo pour voir cette séquence terrible pour l’adolescente.

> À lire aussi : Ce serial-killer apprend qu’il est condamné à mort, sa réaction fait froid dans le dos…

La candidate de téléréalité voulait annoncer sa sélection à sa mère

Jannah est une jeune chanteuse indonésienne de 14 ans qui est passée du rire aux larmes en quelques secondes. Elle venait d’apprendre qu’elle était sélectionnée pour la suite du concours de chant Liga Dangdut et qu’elle se rapprochait donc des 500 millions de roupies, soit environ 33 000 euros réservés au vainqueur. Pour qu’elle puisse partager cette bonne nouvelle avec toute sa famille, le présentateur lui propose d’appeler chez elle en direct.

> À lire aussi : Après 1 an, ces candidats de téléréalité sont libérés : ils apprennent que l’émission n’existe plus depuis des mois

Elle a apprend en direct que sa mère vient de mourir

Elle qui pensait tomber sur ses parents, elle reconnait la voix de son oncle, de l’autre côté du téléphone. « Jannah, ta mère a dit que tu devais être forte et t’occuper de ta famille maintenant », déclare l’oncle. Comprenant que quelque chose de grave s’était passé, la chanteuse éclate en sanglots. « Nous l’aimions comme un membre de notre famille, mais malheureusement, Allah l’aimait encore plus et l’a rappelée à lui. Ta mère est décédée ». Janah fond en larmes, alors que le présentateur tient le micro devant sa bouche.

> À lire aussi : Le corps d’une petite fille retrouvé à quelques mètres du tournage d’une téléréalité

Crédits : Asia Wire

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 28 Jan 2020
0