10 Couples Parfaits : le casting de la saison 2 révélé !

 

La deuxième saison de « 10 couples parfaits » a été tournée cet automne dans une splendide villa des Baléares. L’émission sera diffusée prochainement sur TFX et le casting est prometteur…

 

10 Couples Parfaits : un concept qui plaît

 

Le concept ? 20 candidats dont 10 filles et 10 garçons vivent ensemble dans une villa de rêve. Le casting est fait de manière à ce que chaque candidat.ate ait un.e « âme soeur » dans le jeu. Les candidats âmes soeurs doivent se trouver et s’enregistrer ensemble à la fin de chaque semaine. Si à la fin de l’émission tous les candidats trouvent le conjoint qui leur été pré-destiné, le groupe empoche 200 000 euros.

 

La première saison diffusée l’été dernier, fut un franc succès avec plus de 400 000 téléspectateurs. L’émission, présentée par Elsa Fayer, a donc été reconduite cette année pour une deuxième saison suivant le même concept avec des petites améliorations pour le plus grand bonheur des fans de télé-réalité.

 

Le casting de la saison 2 révélé

 

Au casting de cette année il n’y a pas 20 mais 21 candidats. Tenez-vous prêts car Mélanie Amar (aka Melanight), ancienne candidate du Bachelor, de La Villa des coeurs brisés, des Anges et de Moundir et les apprentis aventuriers, va venir pimenter le jeu et qui sait, peut-être semer la zizanie entre les couples…Mais ce n’est pas tout, la production promet plein de nouveautés, « il y a la nouvelle saison des 10 Couples Parfaits qui ne saurait tarder. Je ne connais pas encore la date de diffusion. C’est une très belle saison avec des candidats différents. La mécanique reste la même » révèle Elsa Fayer lors d’une interview accordée au site La Lettre de L’audiovisuel. 

 

L’année dernière le casting se composait exclusivement d’anonymes. Cette année la production a décidé d’intégrer des visages connus de la télé-réalité pour s’assurer un public dès les premiers épisodes. On retrouvera parmi eux Mister France 2016, Selim Arik, qui a déjà participé cette année aux Princes et aux princesses de l’amour sur W9.

Selim Arik

Selim Arik

 

Il y aura aussi Inès Lee, participante de L’île des vérités sur NRJ12, du Bachelor, et du gentleman célibataire sur NT1.

Inès Lee

Inès Lee

 

Et à la grande surprise de tous, un candidat de la saison 1 des 10 couples parfaits fait son grand retour : Illan Castronovo, qui a participé entre-temps aux Princes et les Princesses de l’amour. 

 

Ilan castronovo

Illan Castronovo

 

En ce qui concerne les autres candidats, la production a encore choisi des anonymes. Ils sont mannequins, coachs sportifs et même barbiers mais ne vont pas tarder à faire leur nom dans le monde de la télé-réalité !

Les hommes :

– Max A.

-Sergio S.

– Jérémy P.

– Jonathan M.

– Nicolas R.

– Tom T.

– Tony G.

– Lorenzo V

 

Les femmes :

– Anastassia J.

– Célia E.

– Hilona G.

– Noée A.

– Jessica C.

– Stella K.

– Inès Z.

– Marilou F

Publié par Inès Arrom le 10 Juil 2018