Cette confidence de Nagui sur ses liaisons ne va pas du tout plaire à sa femme !

Les aveux de Nagui ne vont pas plaire à Mélanie Page !

 

Comme à son habitude, Nagui était très taquin ce jeudi 27 septembre sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. L’animateur phare de France 2 a taquiné un candidat venu raconter une histoire insolite. L’homme a avoué qu’il avait demandé son épouse en mariage, alors qu’ils n’étaient pas en couple : « je n’en reviens pas encore », a d’ailleurs avoué le candidat…Une demande en mariage plutôt culottée qui a beaucoup fait rire Nagui, qui y est allé de sa petite anecdote personnelle sur le plateau.

 

Nagui fait une confidence sur ses liaisons

Nagui a été très étonné par l’anecdote du candidat : « donc, vous avez demandé sa main sans sortir avec elle », a répété l’animateur, « c’est très important pourtant. » Mais 30 ans plus tard, le couple est toujours marié, il ne s’est donc pas trompé…Comme à son habitude, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place y est allé de sa petite vanne : « surtout, je suis en train de penser au nombre de…que j’ai… sans jamais demander leur main ! » Fou-rire sur le plateau.

 

La femme de Nagui,  Mélanie,  ne va pas être très contente…

Evidemment, cette confidence risque de ne pas vraiment plaire à l’épouse de Nagui, Mélanie Page. Et l’animateur de N’oubliez pas les paroles semble en avoir conscience. Alors que les rires se sont dissipés, Nagui a avoué que sa femme n’allait pas être très contente de ses aveux : « Et là, Mélanie va me dire : « mais pourquoi tu as raconté ça ? » » Sur le plateau, le public est hilare. Vous pouvez voir ou revoir la scène de Nagui dans la vidéo en haut de l’article !

 

Le vrai prénom de Nagui

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 09 Oct 2018
 
0