Stéphane Plaza : il recadre sévèrement deux candidats dans Chasseurs d’appart ! (vidéo)

Cette semaine, la célèbre émission Chasseurs d’appart, diffusé sur M6, s’est rendu à Marseille. Hier, l’un des candidats semble avoir trouvé un bien idéal pour une famille. Un bien qui va rendre jaloux ses concurrents. Mais Stéphane Plaza a tenu à leur répondre.

Chasseurs d’appart : une recherche qui s’avère compliquée

Toute la semaine dans chasseurs d’appart, trois candidats se défient de trouver les perles rares pour accéder à la finale et avoir l’honneur d’affronter Stéphane Plaza. Parmi eux, Jonathan est celui qui a marqué le premier point lundi. Mais pour se départager ils vont devoir satisfaire une famille composée de Céline et François, parents de deux enfants, Camille 9 ans et Arthus 6 ans. Ils souhaitent un nouvel appartement situé dans le 8e arrondissement de Marseille. Aujourd’hui ils ont un problème, les enfants partagent la même chambre et souhaitent donc en avoir une autre. Bien évidemment, ce ne sont pas les seuls critères du couple : ils souhaitent un appartement comprenant trois chambres, un petit balcon…

“Oh les mauvais joueurs”

Pour cette recherche compliquée, l’un des chasseurs semble avoir trouvé le bien idéal : il s’agit de la candidate Florence. Elle leur fait découvrir un appartement très lumineux avec une “pièce à vivre très agréable” a même déclaré Céline. Mais l’atout majeur, une splendide vue sur la mer Méditerranée : “c’est magnifique ! On voit la mer”. Néanmoins, cette surprise n’est pas aux goûts de tout le monde : “c’est ça la vue à couper le souffle ? On attend un petit peu avant d’avoir le souffle coupé “, se moquent Jonathan et Jérémy qui suivent la visite depuis leur voiture. Mais attention, Stéphane Plaza ne compte pas laisser passer ça : ” Oh les mauvais joueurs, vous êtes jaloux, jaloux, jaloux et c’est tout ! La vue est exceptionnelle, sur la mer et sans aucun vis-à-vis” indique l’agent immobilier. Il indique également : “c’est vraiment le genre de vue qui peut provoquer un vrai coup de coeur parmi les acheteurs”. Mauvaise nouvelle pour ces deux candidats car la famille s’y projette déjà !

À lire aussi : Cette future carte bancaire pourrait radicalement changer votre manière de payer

Publié par Lucie le 08 Jul 2020
0