Christian Quesada condamné : le gros coup de gueule de Benjamin Castaldi

Il y a quelques jours, l’ancien champion des douze coups de midi comparaissait devant le tribunal. Il a écopé de trois ans de prison avec sursis, ce qui n’a pas du tout plu à Benjamin Castaldi qui l’a fait savoir.

christian quesada condamné coup gueule benjamin castaldi

>>> À lire aussi : Michel Cymes répond enfin aux critiques de Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi !

Le coup de gueule de Benjamin Castaldi

Ce jeudi 9 avril dans Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont confiés sur l’affaire Christian Quesada. L’ancien champion des douze coups de midi a été mis en examen en mars 2019 pour détention d’images pédopornographiques.

Ce mercredi 8 avril avait lieu son procès à huis clos et la sanction est tombé. Il a écopé de trois ans de prison ferme et Cyril Hanouna est revenu sur le procès dans Ce soir chez Baba. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas de main morte.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi relève le défi du « Ice Bucket Challenge » pour la « Fondation Hôpitaux »

Le chroniqueur ne mâche pas ses mots

 » Je vais peut-être choquer tout le monde, moi je suis désolé ; d’abord il a déjà fait à peu près la moitié de sa condamnation donc il va sortir je pense dans 6 mois maximum, ça, ça me dérange énormément. Dans ce pays, il y a des gens qui sont condamnés, pour des choses qui sont certes graves mais beaucoup moins graves que ce qu’il a fait. »

« On avait eu son casier judiciaire qui était long comme le bras. Excusez-moi, trois ans quand on est récidiviste, pour moi ça n’est pas assez, ça méritait beaucoup plus. Alors je ne sais pas quelles sont les circonstances, c’est peut-être particulier. Mais honnêtement, des gens chez eux doivent être choqués parce que ce garçon est un prédateur, c’est un mec dangereux » 

Il a ensuite conclu, toujours très énervé : « On a eu toutes les preuves, toutes les images de tout ce qu’il a fait depuis des années. On a reçu sur le plateau de Cyril cette personne qui a été harcelée, abusée par lui. […] Il n’est pas passé à l’acte, mais on rêve ! Ce mec-là a un dossier épais comme ça et vous dites que c’est suffisant trois ans. Il va ressortir et vous savez quoi, il va recommencer. Il fera un drame et on va dire : ‘et bien voilà !' » 

>>> À lire aussi : Karine Ferri virée de TF1… Benjamin Castaldi fait une ÉNORME révélation en direct dans « Ce soir chez Baba » !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 12 Avr 2020
0