Christian Quesada de retour dans les douze coups de midi !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Le plus grand gagnant de l’émission de TF1 va faire un comeback sur son terrain de jeu préféré. L’animateur Jean-Luc Reichmann vient de l’annoncer il y a quelques jours.

 

Quesada, un gagnant dans les douze coups

Christian Quesada est un homme particulier, notamment pour Jean Luc Reichmann et les douze coups de midi. Il y a une semaine, l’ancien candidat était dans le public et s’est prêté au jeu des questions – réponses avec l’animateur. Durant une des épreuves de l’émission, l’ancien compétiteur n’a pas perdu de son flegme et a trouvé avant tout le monde la réponse à l’énigme. Une preuve supplémentaire que l’homme a marqué de son empreinte l’émission de TF1.

 

Toujours impressionné par l’ancien candidat, Jean Luc Reichmann a salué le génie de Christian. Par la suite, le présentateur en a profité pour annoncer une nouvelle qui fera des heureux chez les spectateurs. Et pour cause, l’ancien candidat sera de retour à la rentrée !!! Il jouera le rôle du professeur dans une émission,  « Les douze coups de la rentrée ».

 

De retour dans l’émission !

En 193 participations, Christian Quesada a su augmenter son capital sympathie auprès du public et des téléspectateurs désireux de savoir quand l’ex-chômeur allait perdre son trône. En juillet dernier, il a fait un retour remarqué dans l’émission « Le combat des maîtres ». Le programme, avait rassemblée près de 3,3 millions de téléspectateurs et a donné 24 % de part de marché au groupe TF1.

 

Jean Luc Reichmann, forcément ravi de la nouvelle, en a profité pour expliquer les raisons et a essayé de mettre l’eau à bouche aux partisans de l’émission. « Il va revenir début septembre, et là on va avoir le blues et on va le mettre en blouse parce qu’un professeur sans blouse, ce n’est pas possible ». Il sera donc un peu « la machine pensante ». Une place de choix pour l’ex candidat. Pour rappel, Christian Quesada a réussi à empocher 800 000 euros durant son passage.

Publié par Alvin le 12 Août 2018