« Où est Christian ? » : les internautes demandent à Jean-Luc Reichmann pourquoi Christian Quesada ne participe pas aux 12 Coups de Midi Spécial champions…

 

Les fans des 12 coups de midi n’en ont pas fini d’être contents ! Après l’ascension fulgurante de Paul ces derniers mois, Jean-Luc Reichmann annonce une émission inédite qui rassemblera tous les champions du programme. Et contre toute attente, les internautes prennent à partie l’animateur au sujet de l’absence de Christian Quesada.

>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Une célébrité fait une surprise à Paul pour sa 90e participation

Les 12 coups de midi : une belle surprise en perspective

Il y a peu, Jean-Luc Reichmann annonçait une émission très spéciale pour les 12 coups de midi. En effet, à partir du lundi 26 août, nous assisterons au grand retour de tous les champions qui devront s’affronter dans une grande finale. La compétition se déroulera sur plusieurs jours et s’achèvera le samedi 31 août à l’occasion d’un prime.

C’est donc l’occasion pour nous de revoir des figures emblématiques comme par exemple, Timothée, Benoît, Xavier et Lucia. Sur le plateau, ils auront tous à affronter le tenant du titre, Paul qui cumule déjà plus de 500 000 € de gains et de cadeaux. Et contre toute attente, les internautes ont vivement réagi à l’annonce de ce programme spécial. En effet, ils se demandent si Christian Quesada sera de la partie, lui qui est le maître incontesté de midi !

>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Paul favorisé ? Le jeune homme est victime de nombreuses accusations

La réaction étonnante des internautes au sujet de Christian Quesada

Suite à l’annonce de l’émission spéciale des 12 coups de midi, les internautes prennent à partie Jean-Luc Reichmann au sujet de la participation de Christian Quesada. « J’ai pas vu Christian ! », « Où est Christian ? », « Y a pas Christian.» Évidemment, personne ne remet en cause son titre dans la mesure où il a réussi à cumuler 193 victoires et plus de 800 mille euros de gains.

Toutefois, en mars dernier, il est arrêté pour « détention d’images pédo pornographiques » de « corruption sur mineur » et passe désormais ses jours derrière les barreaux. Une situation que l’animateur de l’émission avait eue du mal à gérer et pour laquelle il n’avait pas hésité à partager son « sentiment d’horreur, de dégoût et de colère.» Mais c’est désormais de l’histoire ancienne puisque désormais, les anciens « sont trous prêts pour le match de l’été », dans la joie et la bonne humeur.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 21 Août 2019
 
0