Christine Kelly quitte le plateau de Balance ton post après une mauvaise réflexion de Cyril Hanouna (vidéo)

Diffusée en deuxième partie de soirée sur C8, l’émission Balance ton post, pilotée par Cyril Hanouna, décrypte chaque jeudi les informations politiques et sociales les plus marquantes de la semaine. Le talk-show, lancé la saison dernière par C8, fait régulièrement parler de lui pour ses séquences électriques, initiées par les différents chroniqueurs autour du plateau.

Lors d’un débat sur la présence quotidienne à l’antenne d’Eric Zemmour sur CNews (chaîne filiale de Canal +, tout comme C8), le ton est monté entre Cyril Hanouna et Christine Kelly, chroniqueuse de Balance ton post et présentatrice de « Face à l’info » l’émission avec le polémiste condamné pour provocation à la haine raciale, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>>À lire aussi : Pourquoi Cyril Hanouna fascine-t-il autant ?

Vexée par une réflexion de Cyril Hanouna, Christine Kelly quitte le plateau en direct

Après un débat sur la question d’une éventuelle interdiction d’antenne pour Eric Zemmour, les échanges se sont portés sur le malaise des professeurs dans l’Education nationale. Lassée de ne pas avoir la parole, Christine Kelly s’est imposée au milieu des autres chroniqueurs pour exprimer ses idées.

Une intervention qui n’a pas vraiment plu à l’animateur de l’émission. « Deux minutes, tu parleras avec Zemmour lundi. » a donc lancé Cyril Hanouna, un brin moqueur. « Ah bon ? Bah je reviens lundi alors » a lâché la chroniqueuse en quittant le plateau à la surprise générale.

>>>À lire aussi : Une recrue totalement inattendue dans l’équipe de Cyril Hanouna

Réconciliation quelques minutes plus tard

« Elle va revenir, je connais Christine. Elle est nerveuse depuis qu’elle travaille avec Eric Zemmour » annonce alors l’animateur phare de C8. Bien vu, la chroniqueuse fait son retour sur le plateau quelques minutes plus tard après la pub. « Ne vous inquiétez pas, Christine et moi, on peut s’embrouiller quinze fois par jour mais c’est ma petite chérie. » explique alors le présentateur avant d’aller la prendre dans ses bras. Réponse de la chroniqueuse : « Moi aussi je t’aime mais il faut me donner la parole de temps en temps ! »

Plus tôt dans l’émission, elle affirmait qu’il lui était « compliqué nerveusement » d’animer cette émission avec le polémiste « parce qu’il faut avoir une attention exacerbée pour écouter tout ce qui se dit pour éviter les dérapages » .

>>>À lire aussi : TPMP: Christine Kelly fond en larmes en évoquant son enfance douloureuse de petite fille battue

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 25 Oct 2019
0