L’énorme tacle de Christophe Beaugrand à Emmanuel Macron ne passe pas inaperçu sur les réseaux sociaux

Lors du dernier Grand concours des animateurs, Emmanuel Macron a du avoir les oreilles qui sifflaient…

Depuis la rentrée, ce n’est plus Carole Rousseau qui présente Le grand concours des animateurs, mais Laurence Boccolini. Et pour sa première, celle qui officie sur Europe 1 a réalisé une bonne prestation, selon les réseaux sociaux. Les internautes ont beaucoup aimé l’émission, qui a fait un carton avec plus de 3,5 millions de téléspectateurs sur TF1 : « merci à tous pour m’avoir encouragée toute la soirée avec ce message incroyable ! » a tweeté la présentatrice après l’émission.

 

Emmanuel Macron en prend pour son grade

Ainsi, Laurence Boccolini recevait de nombreux animateurs comme Thierry Beccaro, Vincent Lagaf’ ou encore Cyril Féraud. Mais c’est Christophe Beaugrand qui s’est fait remarquer par les internautes. En effet, celui qui fait aussi partie des Grosses têtes a lancé une vanne sur Emmanuel Macron, ce qui a provoqué un énorme fou-rire sur le plateau. Laurence Boccolini a posé la question : « de quel instrument de musique joue Emmanuel Macron ? » Dans la vidéo en tête d’article, vous verrez que la réponse de Christophe Beaugrand est bien placée…

 

L’émission n’est un succès d’audience

Ainsi, Laurence Boccolini a pris les rênes du Grand Concours. Et prendre la relève de la présentatrice emblématique, Carole Rousseau, n’est pas chose aisée. Mais Boccolini a pu compter sur le soutien de son public : « ce soir, je regarde le grand concours, Laurence Boccolini va cartonner c’est sur, c’est une émission taillée pour elle », a commenté cette téléspectatrice. Et les audiences ont été au rendez-vous. Pour revoir la scène, regardez notre vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 30 Sep 2018
 
0