Coup dur pour Cyril Hanouna : un chroniqueur emblématique de TPMP quitte l’émission !

C’est un nouveau coup dur pour Cyril Hanouna.

La rentrée de TPMP aurait pu mieux se passer. Les audiences ne sont pas vraiment au rendez-vous, ne dépassant parfois pas le million de téléspectateurs. Des chiffres alarmant pour C8. C’est un échec pour Cyril Hanouna, d’autant plus que son concurrent direct, Yann Barthès, cartonne chaque jour avec Quotidien. L’émission de TMC est désormais largement en tête dans la bataille de l’accès Prime-time. Pour contrer ces chiffres alarmants, Cyril Hanouna a fait quelques changements la semaine dernière, et c’est la pastille d’un des chroniqueurs emblématiques qui a été supprimée.

 

Bertrand Chameroy quitte TPMP

Ainsi, la pastille météo de Bertrand Chameroy a tout simplement été supprimée de l’émission. Les téléspectateurs n’ont pas adhéré à l’humour du chroniqueur de 29 ans. Ainsi, il a tout simplement décidé de quitter l’émission. Normalement, son retour avait été annoncé le 24 septembre prochain, mais il n’aura pas lieu. Le Parisien a contacté Bertrand Chameroy qui s’est ainsi expliqué : « c’est ma décision, on se parle avec Cyril, il a compris », a-t-il commencé.

 

Nouveau coup dur pour Cyril Hanouna

Le chroniqueur a continué : « quoique je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes. » Bertrand Chameroy devait présenter deux chroniques dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna, Balance ton post, qu’il avait d’ailleurs lui-même créée. Il devait y présenter deux chroniques, dans lesquelles il commentait des images d’actualité : « Ça ressemblait trop à ce que je faisais il y a trois ans. Ça n’était pas la bonne idée. Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril. » Après les départ de Camille Combal pour TF1 et Julien Coubert pour M6, Cyril Hanouna perd un nouveau chroniqueur…

 

Bertrand Chameroy quitte TPMP

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 21 Sep 2018