Le combat de boxe entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi vire à l’humiliation (vidéo)

 

Les fanzouzes attendaient ce rendez-vous avec impatience. Pour la dernière émission de la saison, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs « refaisaient l’année » dans un prime événement sur C8. Toute l’équipe de Touche pas à mon poste s’est donc retrouvée sur le plateau pour faire vivre aux téléspectateurs de nouveaux gags et happenings, les fameuses « darkas » chères à Cyril Hanouna. Au programme notamment, un combat de boxe entre l’animateur vedette du talk-show et son chroniqueur Benjamin Castaldi. Les deux hommes, qui se cherchent sur le ton de la blague depuis plusieurs mois, devaient en découdre une bonne fois pour toutes sur un ring installé sur le plateau. Mais la séquence a viré à l’humiliation.

>>>À lire aussi : Benjamin Castaldi, sa remarque très osée sur Kelly Vedovelli

La nouvelle blague potache de Cyril Hanouna

En marge de ce combat « événement » , l’animateur de TPMP a convié ses amis comédiens Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti pour faire monter la sauce au bord du ring. Comme pour un gala de boxe traditionnel, les deux combattants, « Casta » et « Lanimal » sont arrivés sous les vivats du public, en peignoirs dans un nuage de fumée. Une fois sur le ring, Benjamin Castaldi s’est approché de Cyril Hanouna, qui restait tranquillement dans son coin. Erreur fatale. Le plancher s’est dérobé sous les pas du chroniqueur qui s’est étalé de tout son long sur le sol avant de recevoir du chocolat lancé depuis le plafond.

Combat Hanouna Castaldi

>>>À lire aussi : Benjamin Castaldi plus remonté que jamais, il atomise Line Renaud

Benjamin Castaldi humilié par la sécurité de Cyril Hanouna

Après avoir réalisé qu’il s’était de nouveau fait piéger par Cyril Hanouna, qui a dévoilé son numéro de téléphone à l’antenne plus tôt dans la soirée, Benjamin Castaldi a quand même tenu à en découdre avec son patron. Mais l’animateur de l’émission a rapidement répondu à ses attaques en l’assaillant de coups dans un coin du ring. Youssef, l’un des agents de sécurité proches de Cyril Hanouna, est alors intervenu en poussant violemment le chroniqueur dans le trou au milieu du ring. Très énervé, Benjamin Castaldi n’est pas réapparu sur le plateau après la séquence. Une nouvelle qui a interpellé de nombreux téléspectateurs. Pendant l’émission, Cyril Hanouna a toutefois annoncé que son chroniqueur « se reposait » en coulisses.

>>>À lire aussi : Benjamin Castaldi lâche une bombe au sujet d’un trafic de drogue dans TPMP

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Maxime le 21 Juin 2019
0