Une ancienne participante à Miss France évoque les nombreuses tricheries du concours de beauté…

Une nouvelle polémique met à mal le Comité international Miss France.

Le 18 octobre, une ancienne candidate au concours Miss France était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Océane L’hoste a participé au concours de Miss Aquitaine, et connait donc les coulisses de ce concours de beauté. Ainsi, la jeune femme n’a pas hésité à accuser le comité Miss France de tricheries. Et elle en a donné les raisons sur le plateau de Cyril Hanouna, devant des chroniqueurs abasourdis… L’élection de décembre prochain est déjà entachée d’une énorme polémique

 

Une ancienne candidate accuse le comité Miss France de tricheries

Ainsi, Océane L’hoste avait tenté sa chance l’an dernier, sans succès. Très vite, elle s’est sentie délaissée par les organisateurs. Visiblement, elle ne faisait pas partie des favorites du concours, et elle en a été progressivement exclue. La jeune femme raconte aussi que les favorites avaient droit à de nombreux avantages pendant le concours. Ainsi, elles pouvaient inviter de nombreux proches, contrairement aux autres candidates : « il y avait des miss qui avaient droit à des places en avance. Des bus leur étaient réservés. Moi, j’ai appelé pour réserver à la première heure, et on m’a dit qu’il n’y avait déjà plus de places pour réserver. Certaines avaient droit à tout un bus pour leurs proches… »

 

Comment le Comité Miss France va-t-il réagir à ces accusations ?

Plus tard, Océane continue sur le plateau de TPMP : « si on ne fait pas partie des cinq qui ont le plus de votes du public, on ne s’intéresse pas à nous, on ne nous regarde même pas, on passe carrément à la trappe. Après, c’est le jury qui choisit qui est la Miss et qui est la première dauphine. » Que pensez-vous des propos de cette ancienne candidate ?

Maeva Coucke miss France

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 22 Oct 2018
 
0