Coronavirus : une parodie maladroite dans On n’est pas couché provoque la colère des internautes

Ce samedi soir était diffusé l’émission On n’est pas couché de Laurent Ruquier. Mais durant cette émission, une mauvaise blague sur le coronavirus qui sévit en France n’a pas du tout plu aux internautes qui l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Découvrez cette parodie dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Soyons clairs, il faut se préparer au pire » : les déclarations alarmantes des médecins Français sur le Coronavirus

La mauvaise blague qui ne passe pas

Comme tous les samedis soirs, France 2 diffusait l’émission On n’est pas couché. Cette dernière revient sur des faits d’actualités et évidemment le coronavirus était au coeur des discutions. Et Laurent Ruquier en a profité pour rire de la situation, ce qui n’a pas plu aux internautes.

L’animateur et son équipe ont fait une vidéo où ils parodient les différents gestes à suivre. « Ceci est un message du ministère de la Santé. Il est désormais interdit d’écouter les chansons suivantes”, ont pu découvrir les téléspectateurs de France 2, avant d’entendre L’Ecole est finie de Sheila, Les amoureux des bancs publics de Georges Brassens ou encore La Fièvre, de NTM ».

>>> À lire aussi : Coronavirus : une carte vous permet de suivre en temps réel la propagation du Covid-19

Les internautes réagissent

Il lance ensuite une séquence Cinéma Virus. Dans cette dernière il parodie des films avec ledit virus. C’est le cas notamment Titanic, où Rose lançait à son Jack : “J’ai le coronavirus”, tandis que celui-ci lui répondait : “On s’en fout, moi aussi”. Des parodies qui ont provoqué la colère des internautes.

Ces derniers ont été nombreux à réagir sur Twitter. “Une honte cette émission, à vomir”, “ONPC ou comment l’enregistrement un jeudi soir fait qu’une émission est déjà dépassée en période de Covid 19”, « Imbécile de Ruquier« ,Quel enfer cette émission”. L’animateur et la chaîne n’ont pas encore réagi à cette polémique.

on n'est pas couché blague coronavirus

>>> À lire aussi : Grippe, allergie ou coronavirus ? Comment distinguer les symptômes ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 16 Mar 2020
0