Nagui pousse un énorme coup de gueule en pleine émission lors de la journée de la femme ! Il est très remonté !

On le sait, Nagui aime les femmes. Et parfois  fois, au grand désespoir de sa femme, Mélanie Page. Alors, ce vendredi 8 mars, et pour la journée de la femme, il décide de s’attaquer à tous ces « chiens sans éducation »et pousse un gros coup de gueule sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

 

Nagui, un animateur qui aime les femmes

Ce n’est un secret pour personne, Nagui adore les femmes. D’ailleurs dans les années 90, il avoue lui-même avoir enchaîné les nanas à tour de bras avant de tomber sur sa magnifique épouse : Mélanie Page. Et comme l’animateur reste un homme séduisant et qui aime user de ses charmes, cela provoque parfois des scènes hilarantes sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place et de N’oubliez pas les paroles. On se souvient par exemple de ce slow langoureux avec trois candidates qui s’étaient jetées sur lui et où la choriste, et meilleure amie de son épouse, avait fait mine d’appeler cette dernière en direct.

 

 

Ou alors de cette participante qui l’avait ouvertement dragué en avouant que pour elle, il était l’homme idéal. Un grand moment de gêne pour le présentateur qui s’est automatiquement retourné vers le caméraman pour lui dire « appelle ma femme ! »

 

 

nagui-aime-les-femme-coup-de-gueule

« Ils oublient qu’ils sont nés d’une femme… »

 

À lire aussi : -> Nagui : qui est sa femme Mélanie Page

 

Le coup de gueule de Nagui

Alors, en cette journée particulière pour les femmes, c’est presque sans surprise que Nagui pousse un gros coup de gueule à l’intention de ces hommes qui eux, se montrent irrespectueux.

 

« Ils oublient qu’ils sont nés d’une femme. Ils leur manquent de respect, ils ne les laissent pas s’habiller comme elles veulent, aller à la soirée qu’elles veulent, marcher dans la rue comme elles veulent… Les mecs vous n’êtes pas normaux dans vos têtes. Faites-vous soigner. C’est elles qui donnent la vie, c’est elles qui ont raison et c’est vous qui êtes à côté de la plaque »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 09 Mar 2019
0