Anne-Sophie Lapix dérape sur la Coupe du monde en plein 20 heures et se met à dos les fans de foot !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Anne-Sophie Lapix a sorti une phrase polémique au 20 heures de France 2 le 13 juin.

Le 14 juin débute la Coupe du Monde de football en Russie. Un évènement très attendu dans le monde entier, en particulier par les amateurs de foot. La Coupe du Monde de football est l’évènement sportif le plus regardé, avec plus de 3,5 milliards de téléspectateurs dans le monde ! La portée médiatique est donc conséquente. Hier soir, Anne-Sophie Lapix a donc abordé le sujet dans son JT de 20 heures. Mais elle a peut-être sorti le commentaire de trop…

 

Gros dérapage d’Anne-Sophie Lapix

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Anne-Sophie Lapix a commenté sur l’évènement sportif et a quelque peu dérapé. Sa phrase d’introduction, que nous vous montrons ci-dessus, n’est pas passée auprès des fans de football. Sur les réseaux sociaux, les footix ont écrit : « déjà, pas sûr que le moindre joueur australien ou péruvien soit millionaire ! Je pense même qu’Anne-Sophie Lapix est plus riche que la plupart d’entre eux ! » ou encore « Anne-Sophie Lapix qui critique les salaires des joueurs de foot payés par des entreprises privées, alors qu’elle lit un prompteur et est payée par nos impôts. C’est pas du tout dénigrant et hautain envers les fans de foot comme réflexion ! »

 

Les amateurs de football sont révoltés, les internautes divisés

Si les fans de football dénigrent les propos d’Anne-Sophie Lapix, d’autres internautes valident sa remarque. En effet, de nombreux internautes sont venus en aide à la présentatrice du JT de 20 heures de France 2. Ainsi, on peut lire : « Bravo Mme Lapix, vous avez dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! » Vers midi ce 14 juin, Anne-Sophie Lapix s’est excusée auprès des fans de football, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article. Que pensez-vous des propos de la journaliste ?

Anne-Sophie Lapix dérape en plein JT de 20 heures sur la coupe du monde

 

Publié par Charlotte Z. le 14 Juin 2018