Ce couple de 4 mariages pour 1 lune de miel a créé le malaise chez les téléspectateurs…

Encore un malaise dans 4 mariages pour une lune de miel !

C’est l’un des programmes phares de TF1 : en fin d’après-midi, la chaine diffuse 4 mariages pour une lune de miel. Le but ? Quatre couples s’affrontent en jugeant le mariage des uns et des autres. Le couple dont le mariage aura le plus plu aux mariées-juges gagnera une lune de miel. Dans cette émission, tout est scruté par les candidates. L’émotion à l’église, l’ambiance, le repas et même la robe de mariée. Et en regardant l’émission, on ne peut que constater que les candidates ne se font pas de cadeaux

 

Nouveau malaise dans 4 mariages pour une lune de miel

Les crêpages de chignons ne sont donc pas rares dans cette émission. Certaines candidates n’hésitent pas à mettre des notes très médiocres aux mariages auxquels elles sont invitées. Ce qui donne des séquences plutôt mythiques. D’autres candidates font tout pour se faire remarquer et pour montrer aux autres couples que leur amour est plus fort que le leur. C’est le cas de ce couple, qui n’a pas hésité à chanter devant leurs concurrents, donnant une séquence de télévision des plus malaisantes.

 

La scène n’a pas échappé aux téléspectateurs

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, un couple s’est mis à chanter le tube de Ménélik : « tu es la seule qui m’aille je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j’te dirais bye-bye ! » Pensant certainement ébahir ou rendre jaloux les couples concurrents. Malheureusement, ça n’a pas du tout été le cas, et un silence très gêné s’est installé…Chez les internautes, le malaise était aussi présent : « ils pensent vraiment qu’ils pètent le score ou quoi ? Je suis explosé !! » Et vous, que pensez-vous de cette scène désormais culte de 4 mariages pour une lune de miel ?

ce couple a créé le malaise dans 4 mariages pour une lune de miel

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 11 Oct 2018
 
0