Il fait glacial dehors et une émission de télé a l’idée d’offrir un diner en plein air à un couple atteint du cancer

Un couple de Britanniques était heureux de pouvoir profiter d’un cadeau que leur avait fait la chaine de télé BBC. Celle-ci leur avait promis de les inviter à diner sur le rooftop des studios. Des chefs réputés avaient fait le déplacement et devaient cuisiner pour eux. Sauf que le cadeau est ce qu’on appelle une fausse bonne idée. En plein courant d’air, les deux époux malades du cancer, ont dû manger dans le vent froid. Les téléspectateurs outrés ont fait savoir leur colère sur les réseaux sociaux.

> À lire aussi : Diagnostiquée à tort d’un cancer du sein, elle subit une ablation de la poitrine et de la chimio pour rien

Un couple malade est invité à manger sur un rooftop

L’émission The One Show avait réservé une surprise à Angela et Rob, deux Britanniques mariés qui se battent actuellement ensemble contre le cancer. Pour leur remonter le moral, la chaine de télé BBC leur avait prévu un diner romantique sur le rooftop des studios. Jean-Christophe Novelli et Aldo Zilli, deux chefs réputés avaient été conviés afin de leur préparer un repas gastronomique. Si l’idée était plutôt bonne, les producteurs auraient dû se rendre compte que faire manger dehors deux personnes malades allait poser problème.

> À lire aussi : Son mari l’aide à affronter le cancer en lui rasant la tête : l’album photos de cette étape devient viral

C’était une bonne idée, sauf qu’il fait glacial dehors et qu’ils sont très malades

Ce soir-là, les vents froids étaient au rendez-vous et la température n’excédait pas les 9°C. Angela porte un petit gilet et Rob est en chemise. Une violoncelliste joue de la musique rien que pour eux et les serveurs s’affairent autour d’eux. Le présentateur tente de faire bonne figure mais lui aussi est en train de sentir le froid. Le couple ne peut rien redire concernant les excellents plats qu’il a pu déguster. Par contre, comme le montrent ces images, on peut clairement comprendre que la température était plutôt rude. « Quel imbécile crétin arrogant a eu la bonne idée d’inviter un couple malade à diner sur le toit de la BBC par un temps glacial ? » a écrit un tweetos choqué. « Que pensait la BBC en invitant ces gens à diner sur un toit par un temps glacial ? C’était supposé être un moment de fête ». « Je suis déçue par votre comportement ce soir », écrit une téléspectatrice fidèle.

> À lire aussi : Un malade du SIDA se voit refuser son traitement pour une raison odieuse et finit par mourir… (vidéo)

Crédits : BBC

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 13 Oct 2019
0