Les Reines du Shopping : Cristina Cordula totalement bouleversée par une candidate ! (vidéo)

Ce mardi 18 août, Cristina Cordula menait la danse d’un nouvel épisode des Reines du Shopping, pour une semaine spéciale mère-fille. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’animatrice est tombée sous le charme d’une candidate, qui fait sa fierté.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta Les 4 Terres : qui est Lola, cette aventurière qui enflamme déjà la toile avec son corps de rêve ?

Une candidate émeut Cristina Cordula

Les semaines spéciales sont iconiques dans les Reines du Shopping. Après la spéciale influenceuse, puis avec les meilleures amies, Cristina Cordula accueillait cette semaine les mamans, en composant pour une semaine spéciale mère-fille. 

L’occasion pour les fans du programme de suivre Marie-Claude et Isabelle pour cette semaine inédite. Pour leur première participation, Isabelle devait habiller sa mère de 76 ans. Et la fille de 49 ans avait été pour le moins autoritaire.

Cette fois-ci, on inverse les rôles et c’est au tour de Marie-Claude de relooker sa fille. La candidate a été docile et aucune dispute n’a été à déplorer. Au contraire, c’est avec une joie non dissimulée que la mère s’est appliquée pour mettre sa fille en valeur. 

>>> À lire aussi : Après son passage sur TF1, cette boulangerie ne s’attendait pas du tout à ça !

L’animatrice sous le charme de Marie-Claude

Si Marie-Claude était tout excitée à l’idée de relooker sa fille, c’est pour une bonne raison. La candidate était bien préparée : « J’ai bien regardé ton dressing pour voir ce que tu avais » explique-elle face à sa fille.

Cette dernière indique donc : « Elle a beaucoup révisé. Elle a un cahier dans lequel elle a marqué tous les conseils de Cristina. » Cette information a beaucoup ému l’animatrice qui n’a pas caché sa fierté : « Ah bon? Mais c’est formidable Marie-Claude. » 

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la candidate justifie directement son premier choix : « J’ai choisi ce modèle, parce qu’il me semble bien avoir noté que le modèle cache-coeur était très sexy », avant de montrer son fameux carnet.

Et sous les yeux émus de la papesse de la mode, Cristina s’est alors exclamée : « Mais c’est dingue! Marie-Claude a tout à fait raison. » 

>>> À lire aussi : Affaire conclue : Sophie Davant découvre avec amusement un objet plutôt coquin ! (Vidéo)

Publié par Manon le 19 Août 2020
0