Cristina Cordula se moque d’une candidate en l’imitant… et ça ne passe pas (vidéo)

L’émission Les Reines du shopping fait le bonheur de la chaîne M6 depuis plusieurs années maintenant. Il faut dire que Cristina Cordula est un vrai rayon de soleil, surtout quand elle se moque d’une candidate, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate prise en flagrant délit de mensonge !

Cristina Cordula morte de rire dans Les Reines du shopping

Cristina Cordula n’y va pas de main morte avec les candidates. En effet, dans l’émission Les Reines du shopping, le but de l’ancien mannequin désormais papesse de la mode est de noter et commenter les tenues et les mises en beauté de certaines candidates.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines surprennent encore Cristina Cordula même après des années d’émissions. Récemment, c’est une jeune femme adepte des leggings qui clouait le bec à l’animatrice qui déteste cela. La jeune femme portait fièrement plusieurs collants, et certains étaient à trous. Évidemment, Cristina Cordula a vivement critiqué cette tenue, trouvant que ce n’est pas classe du tout.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : la phrase coquine d’une candidate déclenche un fou rire général !

Elle se moque d’une candidate

Et aujourd’hui, Cristina Cordula s’est gentiment moquée d’une candidate. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la séquence a fait rire les internautes. Et pour cause, on voit une candidate dans sa salle de bain faire sa mise en beauté d’une manière assez particulière.

Cette manière n’a évidemment pas manqué à Cristina Cordula qui s’est moquée d’elle. « J’ai mon côté narcissique qui revient parce que je suis super » s’est exclamée Francine, la candidate. Une déclaration qui a laissé sans voix Cristina avant qu’elle ne se lance dans une imitation des plus réussies.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate insupporte les internautes avec son langage… très étrange !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par FJ le 01 Août 2020
0