Une nouvelle révélation sur ce que contient le très juteux contrat de Cyril Hanouna avec le groupe Canal+

Publié par Leslie le 16 Avr 2019


Cyril Hanouna est l’animateur phare de l’émission TPMP et de la chaîne C8. Il est tellement devenu précieux qu’il est privé de certains sports, dont un très populaire auprès des Français.

>>> A lire aussi : Quand Marlène Schiappa admet échanger « tous les jours » par SMS avec Cyril Hanouna

Cyril Hanouna ne peut pratiquer certains sports à cause de sa notoriété

Cyril Hanouna a un contrat avec le groupe Canal + jusqu’en 2021 pour son émission TPMP. Il confiait d’ailleurs dans l’une de ses chroniques :

« J’ai envie de rester ici. (…) Je vais rester deux ans de plus dans le groupe Canal +, j’en suis très heureux car c’est ma famille et on ne quitte pas sa famille ! »

Cependant, dans ce contrat, il est stipulé que l’animateur n’a pas le droit de pratiquer certains sports, notamment des sports extrêmes. Mais celui dont il doit absolument se priver c’est, le ski ! Lionel Stan, directeur général de la société de production H2O a en effet expliqué : « Vous imaginez s’il arrive quelque chose à Cyril Hanouna ? 99% du chiffre d’affaires de H2O repose sur lui ». L’homme est devenu tellement connu que sa vie est devenue réellement précieuse pour le groupe de télévision.

TPMP : Cyril Hanouna n'a pas le droit de faire du ski

Cyril Hanouna privé de ski et de sports extrêmes à cause de son contrat pour TPMP

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna : ce diner aux chandelles avec cette chroniqueuse qui fait jazzer…

Cyril Hanouna privé de plusieurs sports mais pas de tennis !

Même si Cyril Hanouna a respecté et accepté les termes de son contrat assez particuliers, il se permet un écart. L’animateur de C8 est effectivement passionné de tennis et il ne compte pas s’en priver.

« Chaque année, je prends une semaine de vacances obligatoires pour le début de Roland-Garros. C’est écrit dans mon contrat avec C8, je ne plaisante pas ! »

Certes, il ne joue pas, mais il essaie d’en profiter autant qu’il le peut en tant que spectateur. D’ailleurs, il doit être impatient car, le tournoi du Grand Chelem parisien va débuter dès le 26 mai prochain.

> Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

En savoir plus sur :