Très mauvais joueur, Cyril Hanouna insulte Camille Combal et TF1 en direct dans TPMP

Cyril Hanouna en a gros sur la patate.

Cyril Hanouna a plutôt tendance à s’embrouiller en ce début d’année. La semaine dernière le trublion de C8 a été cordialement remis à sa place par Alain Chabat. En effet, le présentateur du Burger Quiz sur TMC a affirmé à certains médias qu’il n’invitera jamais Cyril Hanouna dans son émission. Phrase qui n’avait bien sûr pas du tout plu à l’intéressé : « Les chéris, j’ai vu qu’Alain Chabat refusait que je participe à Burger Quiz, mais en fait, Alain, j’ai dit ça pour être gentil, je m’en balec total… » Un tweet dont les internautes s’étaient moqués : « Hanouna, retourne au collège, c’est pas possible d’écrire des trucs comme ça à ton âge », ou encore : « c’est celui qui le dis qui l’est ».

 

Cyril Hanouna insulte les dirigeants de TF1

Alors que la saison 9 de Danse avec les stars débutera le 29 septembre, le nouveau présentateur et ex-membre de TPMP Camille Combal commence à faire la promo de son émission dans la presse. Ainsi, il a révélé que la chaine TF1 lui interdisait formellement d’assister à une émission de C8, y compris à TPMP, où il a été chroniqueur quelques années. Celui qui officie également à la matinale de Virgin Radio a affirmé alors : « je me rangerai derrière la décision de TF1 », ce qui n’a pas vraiment été du goût de Cyril Hanouna.

 

Camille Combal mêlé à l’affaire

Ainsi, dans « le quart d’heure de vérité », nouvelle pastille dans TPMP, Cyril Hanouna a dit ses quatre vérités aux dirigeants de TF1. Et comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, l’animateur n’y est pas allé de main morte : « vous êtes des abrutis, parce que vous ne servez ni Camille, ni nous. Vous mettez Camille dans une situation très difficile. » À la fin de son discours, il a même insulté TF1 ! Que pensez-vous de la réaction de Cyril Hanouna ?

Cyril Hanouna insulte Camille Combal

Publié par Charlotte Z. le 13 Sep 2018
0