Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna menace de quitter la télévision pour un autre média, les fanzouzes sont sous le choc

Publié par Charlotte Zuber le 14 Sep 2018 à 20:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Cyril Hanouna menace de quitter la télévision suite à son embrouille avec TF1.

Mercredi 12 septembre, Cyril Hanouna a de nouveau frappé fort sur le plateau de TPMP. En effet, il venait d’apprendre que Camille Combal avait été interdit de passage sur C8 pour promouvoir la nouvelle saison de Danse avec les stars. Ce qui n’a pas été du goût de Cyril Hanouna : « TF1, vous êtes des abrutis, en faisant ça vous n’arrangez ni vos affaires, ni les nôtres, ni celles de Camille. Arrêtez de faire les connards. » Mais cette petite invective n’est pas du tout passée auprès de TF1, qui a décidé d’agir.

 

Publicité

Cyril Hanouna ne s’excuse pas auprès de TF1

Le lendemain, Cyril Hanouna est revenu sur son discours, après avoir été recadré par C8. L’animateur s’est donc de nouveau exprimé sur les dirigeants de TF1 : « j’ai tenu des propos un peu excessifs, c’est sur. J’ai peté un câble, mais je ne m’excuserai jamais. Moi, vous me connaissez, je ne parle qu’avec le coeur. Et hier, j’ai parlé avec le coeur. Quand j’ai un truc à dire, je le dis en face. Je serai toujours sincère. » Sur Twitter, les fanzouzes soutiennent leur baba.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

L’animateur menace de quitter la télévision !

Puis, un peu plus tard dans l’émission, Cyril Hanouna est revenu sur cet accrochage. Il a d’ailleurs employé les grands mots, en menaçant sa direction et ses fanzouzes de quitter la télévision ! Sur le plateau de TPmp, il explique en direct : « Franchement, je n’ai pas envie de ça. Je préfère faire une chaîne sur Youtube où on pourra s’amuser plutôt que de m’emmerder avec des gens qui vont me dire faut faire ça ou pas ça. » Les fanzouzes sont sous le choc…

Cyril Hanouna insulte Camille Combal

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.