Kelly Vedovelli recadre violemment Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, les fanzouzes n’y ont pas échappé !

Cyril Hanouna s’est fait remonter les bretelles par Kelly Vedovelly !

Ce vendredi, Jean-Luc Lemoine présentait ses fameuses 4/3 dans TPMP refait la semaine. Pour l’occasion, le chroniqueur emblématique de TPMP est revenu sur les coulisses des émissions, et tout ce qui se dit en OFF. Une scène a particulièrement retenu l’intention des fanzouzes, présents en masse sur les réseaux sociaux. Dans cet extrait, que vous pouvez voir dans notre vidéo en haut de l’article, Cyril Hanouna se fait sèchement recadré par Kelly Vedovelli !

 

Kelly Vedovelli recarde Cyril Hanouna

Ainsi, pendant la publicité, les chroniqueurs se laissent généralement aller et se défoulent. Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli se sont retrouvés à discuter, et la chroniqueuse a été choquée par son patron. En effet, selon elle, la tenue de l’animateur ne correspondait pas du tout au thème de l’émission ! Cyril Hanouna s’est donc fait sèchement remonter les bretelles par sa chroniqueuse, et les fanzouzes n’ont pas du tout échappé à la scène ! Ni Jean-Luc Lemoine, qui en a profité pour insérer l’extrait dans ses 4/3…

 

Le présentateur se laisse faire

Ainsi, Kelly Vedovelli reproche à Cyril Hanouna de ne pas être assez bien habillé : « non mais vraiment ! T’es en pyjama, c’est nul ! Ta chemise elle est sortie et tout, c’est n’importe quoi ! » Au début, le présentateur ne se laisse pas faire : « qu’est ce qu’il t’arrive toi ? » Mais Kelly Vedovelli n’a pas dit son dernier mot et demande à Mathieu Delormeau de lui venir en aide : « Non mais hé regarde, il est pas trop cheum aujourd’hui ? Son pantalon il n’a ni queue ni tête ! Je suis choquée ! » Pourtant, Kelly Vedovelli n’a pas vraiment convaincu les fanzouzes : « Mdr en pyjama ou en costume-cravate,  baba sera toujours aussi classe ! » Vous pouvez retrouver la scène dans la vidéo en haut de l’article !

Kelly Vedovelli remonte les bretelles à Cyril Hanouna

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 16 Oct 2018
 
0