Cyril Hanouna est-il vraiment chez lui ? Après la préparation d’une pizza, les téléspectateurs doutent

Cyril Hanouna anime depuis le début du confinement l’émission Touche Pas à Mon Poste en direct de chez lui. Mais est-ce vraiment sa maison ? Les internautes en doutent depuis cette scène où l’animateur fait une pizza dans sa cuisine. Mais il ne semble pas savoir utiliser le four. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna inquiète les fans de TPMP : il s’explique sur sa mine préoccupante

Cyril Hanouna est-il vraiment chez lui ?

Alors que la France est confinée, Cyril Hanouna ne déroge pas à la règle. Son émission rassemble beaucoup de monde sur le plateau, c’est pourquoi, dans le but de protéger la santé de tous, il a décidé de faire Touche Pas à Mon Poste en direct de chez lui.

Cela fait donc plusieurs jours que nous pouvons retrouver Cyril et deux chroniqueurs en direct du salon de ce dernier. Mais il semblerait que ce soit ne pas vraiment le cas. En effet, dans une séquence où il devait préparer une pizza, les internautes ont commencé à douter.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna s’en prend violemment à une actrice

Les internantes doutent

Hier soir, lundi 23 mars, Cyril Hanouna avait pour but de préparer une pizza. Mais les internautes ont commencé à douter lorsque ce dernier s’est retrouvé face au four. En effet, il avait l’air un peu perdu face aux différents programmes :  » Il y a écrit chaleur tournante économique ! Il y a aussi chaleur de voûte, plus de sole… Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? Chaleur de voûte plus un tiers de sole ! C’est curieux ça ! ». 

Les internautes ont donc réagi sur les réseaux sociaux : « Il utilise vachement son four », « C’est vraiment chez toi Baba ? », « Le mec soit disant il est chez lui et il ne sait même pas se servir de son four », « T’es sûr que tu as déjà utilisé ton four » ou encore « Baba découvre sa propre cuisine ? ».

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna absent, les chroniqueurs ignorent qu’ils sont à l’antenne et dérapent !

Publié par FJ le 24 Mar 2020
0