DALS : le salaire des danseurs va vous faire halluciner !

Depuis le mois de septembre, on est de plus en plus nombreux à regarder l’émission de Danse avec les Stars. Entre les tenues de Shy’m, les scandales et les amourettes, on est carrément accro au show. Mais derrière le spectacle, c’est un travail acharné qui doit être fourni pour chaque représentation. Et après enquête, on connait désormais les salaires des danseurs, mais pas que….

 

Les salaires des danseurs de Danse avec les Stars

S’entraîner, répéter, chorégraphier et assurer le show durant les primes ! L’émission Danse avec les Stars n’est certainement pas une partie de rigolade tous les jours. D’autant que du côté des danseurs, c’est du 7 jours sur 7. Alors quand on sait que l’émission phare de TF1 fête ses 10 ans, il vaut mieux avoir la forme et une sérieuse motivation pour être à la hauteur.

 

Et ne nous voilons pas la face, ça en passe évidemment par la rémunération qui doit être, elle aussi, à la hauteur. Alors combien perçoivent Fauve Hautot, Maxime Dereymez ou encore Denitsa Ikonomova ? Et bien on vient d’apprendre que les salaires des danseurs représentent une somme globale. Donc, peu importe qu’ils soient éliminés ou non, le montant sera le même et s’élève à 15 000 par saison ce qui équivaut à environ 1500 euros par prime ! 

 

salaire-danseurs-danse-avec-les-stars-saison-9

Le salaire des danseurs : 15 000 par saison ce qui équivaut à environ 1500 euros par prime !

 

Après le salaire des danseurs, celui des candidats de Danse avec les Stars

Mais il n’y a pas que les salaires des danseurs qui sont intéressant. Participer à l’émission Danse avec les Stars en tant que candidat peut s’avérer être également une véritable aubaine. Pour Iris Mittenaere, ce sera la somme de 80 000 euros qui lui sera allouée pour sa participation cette année. Une somme à laquelle s’ajoute 1500 euros par prime. Quand on sait qu’en plus, elle y a probablement trouvé l’amour….Quant à Pamela Anderson, c’est le pompon ! 400 000 euros pour sa participation et 2 000 euros de prime par émission.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 18 Nov 2018
 
0