Clara Morgane trop payée pour Danse avec les stars ? Elle pousse un coup de gueule (vidéo)

J-4 avant le lancement de la 10e saison de Danse avec les Stars. Et pour l’occasion, on a droit à un casting de rêve avec la très sulfureuse Clara Morgane. Quant à son salaire pour sa participation, elle a tenu à mettre les choses au clair de manière plutôt cash. Découvrez ses révélations sur son salaire dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Clara Morgane, Liane Foly, Moundir : TF1 dévoile la très belle bande-annonce de Danse avec les stars saison 10

C’est reparti pour Danse avec les Stars

Dans quatre jours, ce sera reparti pour la 10e saison de Danse avec les Stars. L’occasion pour nous de retrouver Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Patrick Dupont et Shy’m. Quant au casting, on devra s’attendre entre autres à Liane Foly, Hugo Philip, Linda Hardy, Azize Diabaté ou encore Clara Morgane.

D’ailleurs, dernièrement, la sulfureuse blonde a tenu à mettre les choses au clair concernant sa participation à l’émission. Car bien évidemment, elle va percevoir une rémunération durant plusieurs semaines et souhaitait donc revenir là-dessus dans l’émission Buzz TV de ce mardi 17 septembre.

>> À lire aussi : Danse avec les stars 10 : les duos stars / danseurs révélés… une très grosse surprise au rendez-vous !

Le salaire de Clara Morgane

Interviewée dans l’émission Buzz TV de ce mardi 17 septembre, Clara Morgane revient sur la rémunération qu’elle va percevoir dans l’émission Danse avec les Stars. A priori, il y aurait une somme de base qui devrait augmenter au fil des semaines et des participations. Au départ, la belle parle d’un système de « facturation » et non pas de « salaire » avant d’évoquer « escalade fiscale. » Car oui, il faut tout de même savoir que beaucoup des participants possèdent déjà des sociétés et que pendant trois mois, ils seront forcément absents.

« Souvent, on lit un chiffre en disant “Oh ils se sont mis ça dans la poche”. En réalité, on a des sociétés, on a des frais aussi et ça couvre quand même 3 mois de notre vie […] pendant lesquels on ne fait rien d’autre donc c’est normal aussi, même si ça peut choquer, que les factures soient élevées. » Voilà qui est clair !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 18 Sep 2019
0