Danse avec les stars : cette ancienne Miss France rejoint officiellement le casting de la saison 9 !

La rumeur circulait depuis des mois.

Depuis quelques mois, les rumeurs concernant le casting de Danse avec les stars saison 9 se répandent, notamment sur les réseaux sociaux. Ainsi, de nombreux noms ont circulé : Doc Gynéco, Lisandro Cuxi ou encore Gabriel des Kids United et Mamoudou Gassama, le Spiderman malien qui avait grimpé quatre étages afin de sauver un enfant suspendu. Si ces noms n’ont pas été confirmés, on peut d’ores et déjà vous donner quelques stars qui ont rejoint officiellement le casting de cette neuvième saison de Danse avec les stars.

 

Iris Mittenaere au casting de Danse avec les stars saison 9

Ainsi, au début de l’été, c’est Pamela Anderson qui avait rejoint officiellement le casting de Danse avec les stars. Ce ne sera pas la première participation de la star d’Alerte à Malibu à l’émission de danse. En effet, elle a déjà participé deux fois à la version américaine. Quelques semaines plus tôt, c’est Lio qui avait affirmé qu’elle foulera les parquets de l’émission en septembre prochain. Enfin, Vincent Moscato ou encore Basile Boli ont eux aussi été annoncés.

 

TF1 met les bouchées doubles pour cette saison

Le 3 septembre, TF1 a confirmé l’arrivée d’une nouvelle star dans son émission phare. Il s’agit d’Iris Mittenaere. L’ex Miss Univers confirme donc les rumeurs qui l’annonçaient au casting depuis quelques mois. Iris Mittenaere prend donc bel et bien du galon au sein du groupe TF1. Pour rappel, la jeune femme co-présentera Nija Warriors aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, en remplacement de Sandrine Quitter. Que pensez-vous du casting de Danse avec les stars 9 ?

Iris Mittenaere Danse avec les stars

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 03 Sep 2018
0