Découvrez qui est le nouvel animateur préféré des Français !

 

Selon le sondage biannuel de TV Magazine-OpinionWay sur l’animateur préféré des Français, un présentateur a détrôné Michel Cymes et Nagui pour la toute première fois.

Connu pour ses bourdes légendaires, ses blagues grivoises et son franc-parler, un animateur a atteint, pour la première fois, le top 1 des animateurs préférés des Français: il s’agit de…Stéphane Plaza !  Il détrône Nagui et Michel Cymes, vissés sur la première place depuis plusieurs années.

Stéphane Plaza est à la présentation télé depuis 13 ans.

>>> À lire en plus : Stéphane Plaza : les tristes déclarations de Karine Le Marchand au sujet de l’animateur…

Stéphane Plaza devient l’animateur préféré des Français

Réalisé deux fois par an, le nouveau sondage des personnalités télé préférés des Français est sorti en avant-première, précédant la sortie de TV Magazine vendredi. Avec 25,5% des personnes interrogées, Stéphane Plaza se retrouve sur la plus haute marche du podium et ce dernier n’a pas manqué d’exprimer son émotion: « J’ai versé une larme quand on me l’a appris. J’ai relu trois fois les résultats. C’est le plus beau cadeau que le public pouvait me faire ! J’ai toujours été un gros travailleur, droit dans mes bottes, je me sens validé » raconte t-il dans les colonnes de TV Magazine.

Le plus célèbre agent immobilier de France devance ainsi Michel Cymes avec 25 % et Nagui en troisième place avec 24,1 %.

Dans le Top 10, deux femmes seulement se dégagent: Elice Lucet, présentatrice de Cash Investigation, atteint la 5e place (23,7%) et Karine Le Marchand, animatrice de L’amour est dans le pré, prend la 9e position (16,4%).

>>> À lire en plus : Stéphane Plaza: de nouvelles révélations coquines sur sa vie de couple

Cyril Hanouna remporte la palme de l’animateur le moins apprécié de France

Animateur de « Touche pas à mon poste » depuis 9 ans, Cyril Hanouna se retrouve à la dernière place du classement avec 6,1% des personnes interrogées. Avec les multiples polémiques et frasques lors de son émission, engendrant des plaintes au CSA, le trublion du PAF ne se fait pas récompenser et récolte d’un petit résultat. Son ami, Vincent Lagaf’, quant à lui, sort complètement du classement pour la première fois.

>>> À lire en plus : Très irrité par une remarque, Stephane Plaza se fâche avec un propriétaire de Maison à vendre (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 12 Juin 2019
 
0