Denver le dernier dinosaure revient sur M6 … Mais les Internautes n’en veulent pas !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Denver, le dernier dinosaure revient le 27 août sur M6 … Mais son lifting n’est pas passé inaperçu et ne réjouit pas les fans … Qui se sont fait entendre !

 

Denver, le dernier dinosaure

Mais si, souvenez-vous ! Denver, ce petit dinosaure, est né en 1988 et a bercé toute une génération … C’est ce petit dinosaure vert, qui s’éclatait, guitare rose à la main et lunettes roses sur le nez !Il avait été retrouvé par un groupe de quatre amis, encore dans son œuf ! Sa coquille lui permettait de retourner et de voyager dans la préhistoire ! Son ennemi juré, Morton Fizzback, voulait le capturer pour devenir riche et célèbre ! Bon, c’est de ce petit dinosaure que nous parlons !

 

Le relooking de Denver

C’est vrai qu’il faut savoir évoluer avec son temps et on comprend bien qu’aujourd’hui, les enfants ne seraient pas attirés par un dessin animé du siècle dernier ! Et M6 l’a bien compris !

 

Sauf que là, il ne s’agit plus que d’un coup de frais ! Denver est métamorphosé ! Si les traits ont été lissés et que le petit dinosaure porte désormais un bandana rose … Il ne reste plus grand chose du charisme de celui de notre enfance !

 

Les internautes ont mal à leur Denver

Lorsque M6 a publié l’image du nouveau Denver sur Twitter, le groupe ne s’attendait certainement pas à tant de commentaires … Négatifs ! Il faut avouer que les réactions ne se sont pas faites attendre !

 

« Oh mon Dieu, mais qu’est-ce qui est arrivé à Denver ?« , « Je crois qu’on tient la plus grosse catastrophe du 21ème siècle ! », « La mode de la chirurgie esthétique a même touché Denver » ou le, très simple et tout aussi efficace « C’est un clone raté ! »

 

Bon, il faut s’y faire, Denver a eu 30 ans, ce qui ne nous rajeunit pas ! Et vous ? Serez-vous devant votre écran ? Qu’en pensez-vous ? Nous vous laissons chercher les 7 erreurs …

Publié par Mélaine le 09 Août 2018